Quels Led Pour Bouton Power?


Invité Freeway
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

FFiF en fait le pcb été niké je pouvai plus souder dessus donc j ai pris le courant a partir des soudure de la prise jaune et j ai relier les + avec les + et les moins avec les moins, mais j ai le meme probléme pour une autre xbox qui elle est installer normalement :unsure: voilà! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Freeway

o fait pour ceux qui ont suivis, j ai brancher les leds avec des résistance a l alim du DD via un adaptateur molex, et j ai tjr le meme problémes... (une led + lumineuse que l autre).

Je suis perdu! HELP ME! crying

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les man. jme sui amusé a lire tous les tutos sur le remplacement des leds et aparament c la merde :angry:  se brancher sur l'alim du dd ou du lecteur patati patata!!!!!!!!! :wacko: et bien NON ! cette aprème g recuperer mon ancienne platine de bouton eject et g mesurer les mili amp fourni par la bète pour allumer no ptite leds et le resultat est 20Ma. en farfouillant dans mes bouquin d'info g trouver un revendeur sur paname de leds violettes,fuchia,rose,blanche et BLEU!!!!

en 3 mm en 20Ma!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)  g passer commandes mank de bol jsui pa chez moi alors jvou filerai l'adresses dem1 (patience)  :lol:  :D  soirée disco en perspective!!! tcho

ben il est ou ce magasin a paris???

si tu peut nous filer l'adresse ce serrais bien sympas de ta part suis a paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Delta tu m as pas dit comment cela ce fait que j ai une diode qui éclair + que l autre, meme en mettant l alim dd, l alim ventilo tout ske tu veut, ca m as fait la meme chose, meme en prenant le pcb et en mettant 2 piles plates entre le + et le - j ai eu la mme chose, un coter + fort que l autre, a koi c est du? ca me rends fou prk moi ca marche pas et les autres ils ont des luminosité de dingue, pourtant je suis les tuto je fait tout ski fo correctement et non, ca veut pas, j attends votre aide pour cloturer ce post parce que pendant ce tps a faire des test je niked des leds dans le vent c est pas super super, remarque mes conseils aprés serviront a tout l monde! Merci de votre aide! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai relier les + avec les + et les moins avec les moins
C'est à dire?

La théorie est: si tu prends 2 LED identiques et que tu les montes en parallèle (l'une à côté de l'autre, et pas l'une après l'autre), elles ont alors la même tension à leurs bornes, et leur luminosité devrait être égale.

Maintenant j'ai déjà vu des boites dont les LEDs n'ont jamais été touchées, avec un côté plus lumineux que l'autre. Je saurais pas expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde,

je profite de ce sujet pour poser ma questions :lol:

jé acheté 2 leds bleu ds un magasin de pc <_< le mec ne savé po la tension maxi de la led mais il savé que l'intensité été de 30 Ma maxi et 20 Ma nominal ...... a votre avis elle fonctionne sous quel tension cé leds ?

oups je precise que je vé les brancher sur le hdd, cé pour savoir la resistance qui faudrai que je mette :lol:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

normalement si tu les soude o pcb directe c est du 20ma, maintenant si tu soude l alim o hdd il te faut une résistance, pour des leds de 3mm 110 ohm suffit et 220 pour des 5mm, une résistance pour chaque leds, moi jme suis amusé a pas en mettre et j ai pété mes leds (je l savais mais j voulai kan meme tester) :lol:

Sinon tu peu test avec une seule résistance, mais j ai pas regarder si les leds chauffai ou pas, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

Je sais pas si vous cherchez encore des leds haute intensité (5000 mcd +) mais si c'est le cas, ya http://www.v3leds.com qui en expédiait des États-Unis jusqu'à tout récemment... le seul problème, c'est que c'est anglo uniquement... j'en ai commandé du Canada... et je peux dire que la luminosité est #1... bref... bon achat...

EDIT: En passant, c'est environ 0.20$/USA par leds et ya des frais de transports fixe de 1.50$ (même outre-mer) même si vous en commandez 200...

Wak4

Modifié par wak4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp :lol: :lol: depuis le temps que je cherche des leds super lumineuse et po cher du tout, moi commander direct :lol:

dire que jé acheté mes leds bleu super naze 4 euro l'une chui carrement deg :D

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé du retard!!!!!!!! jsui en instance de divorce avec ma xbox!!!

donc la magasin s'apel : SELECTRONIQUE c 11 place de la nation dans le 11 e

voila j'y court cet aprème! donc normalement ce soir!!!!!!!!! ;) ma ptite bobox va péter !! jvous tien au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

macouille :lol: c est la bas aussi que j ai acheter mes leds, par contre tu leurs demandera le voltage de leurs ptites bleu 3mm 2000mcd parce que j ai oublier de leurs demander, donc j espere que le probléme que j ai ne viens pas du voltage des leds sinon tu risk d avoir le meme ke moi! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

MDR, 20ma ok mais combien de volt? c est ca que je veut savoir, moi j y suis aller la bas, mais j ai oublier de leurs demander ca, dmx m as dit qu il fallai des 3.3v, j veut bien l croire vu la foto de sa box! ces leds elle tuent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

BEN ALORS MA COUILLEEEEEEEEEEEEEE PTDR :0

Ok 3.6v alors kess ke ca donne sur ta box? tu les a installer ou pas?

Faut que tu me dise ce que ca te donne, pour voir si ca sera comme moi ou pas!

Alors grouilleeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu va attendre demain car j'y sui pa aller!!!!!! :P (foot aujourd8 pas prevu) eh ouais jsui footeu!!

par contre jette un oeil sur conrad.fr ou .com jsais plus c la kil on les leds violettes roses et fushia..

sinon la ref d leds bleu pour les interessés c 41.6243-5 sur selectronic..

tcho les gars dem1 soir promis jvou donne la reponse (pas de foot demain) et allez l'om

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ok ca marche, pour les leds c bon on a tous ski fo, maintenant faut que je sache pour les leds! donc activeeeeeeeeeeeeeee ptdr :0

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca y est !! mais parce kil fallait un MAIS!! je suis pa allez a ce mag la ! c le bordel votre putain de ville de ouf!! vive marseille!! jsui allez a mongalet a R.A.M et j'ai installer c good!! ptete foto dans la semaine bon jme casse a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

LoL ok, mais a montgallet j connais pas de magasin qui s appel r.a.m

(cf rue-montgallet.com) sur ce site qui regroupe tout les marchand de cette rue ton magasin figure pas! Ben sinon j connais bien l coin donc si tu m indik ou est le magasin ca serai cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Bon ben avec des leds 3.3v de 3mm en 4000 mcd ca péte un max, merci a tout ceux qui ont contribué a ce post, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces