Icoyote: Application "anti" Radar Fixe Et Mobile


themulot
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vais vous présenter l'application iCoyote, disponible sur l'iphone. L'application est sorti le 10 juillet.

Coyote-sur-iPhone.jpg

Vous allez me dire que c'est une application anti-radar parmis tant d'autre. Mais NON. Bien sur il vous signalisera la position des radars fixes, et des zones a risque, ou les policiers ont tendance a s'installer

MAIS, et c'est bien la tout l'intérét, cette application, permet de relier entre elle les utilisateurs (iphone et coyote normal inclus). C'est à dire, que grace a un simple clic sur un bouton, vous pouvez indiquez aux autres utilisateurs la présence d'un radar mobile a un endroit précis (sens de circulation inclus).

Ainsi étant donné que l'appareil vous donne également des informations sur le nombre d'éclaireurs qui sont devant vous, et la distance avec le plus proche, vous pouvez rouler en paix.

L'application est gratuite pendant 90 jours, et ensuite ce service sera payant, avec des forfaits au trajet, a la semaine, au mois et à l'année. Pas d'information encore sur les tarifs de l'appz iphone.

Concernant la version mini coyote, le tarif est de 12€ par mois.

Je vous laisse regarder une vidéo de présentation du mini coyote. Le fonctionnement étant le méme avec l'Iphone.

La vidéo

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je connaissais cette application, mais je trouve l'intérêt limité pour un tel prix. En effet, il existe des fonctionnalités similaire sur Navigon ou d'autre logiciel de GPS. Certes l'état de la base de données n'est certainement pas mise à jour aussi rapidement qu'avec iCoyotte, mais pour une utilisation standard voir même professionnelle, je trouve cette application peu intéressante :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share