Avis Sur Dimipro


ben07
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voila un pote à moi cherche désespérément une tv pas trop cher, il a trouvé ce site qui à l'air pas trop mal. J'ai regardé sur le site ciao.fr et les avis sont plutôt positif mais voila avec un achat important, vaut mieux s'y prendre à deux fois avant de se lancer.

Si vous avez des mauvaise (ou des bonnes) anecdotes à raconter, faites en part ici svp.

Merci d'avance ;)

++

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander ma tele le 12 aout ( cette année )

j'ai fait le virement banquaire le 13 aout

ma telé est toujours en attente je te tiens au jus des que sa bouge ;)

EDIT : peut etre que la commande est " en attente " car il n'est pas encore chez moi je n'en sais rien bref on verra sa demain soir !

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà commandé 3 tv pour moi et un amis et aucun soucis, livraison rapide. Leur Systeme de received and paye et vraiment sympas, tu est debité uniquement quand tu a confirmé que ton colis est arrivé et en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander ma tele le 12 aout ( cette année )

j'ai fait le virement banquaire le 13 aout

ma telé est toujours en attente je te tiens au jus des que sa bouge ;)

EDIT : peut etre que la commande est " en attente " car il n'est pas encore chez moi je n'en sais rien bref on verra sa demain soir !

Ok tiens nous au jus stp.

Déjà commandé 3 tv pour moi et un amis et aucun soucis, livraison rapide. Leur Systeme de received and paye et vraiment sympas, tu est debité uniquement quand tu a confirmé que ton colis est arrivé et en bon état.

C'est pas mal ça.

Merci pour vos avis ;) Ca confirme ce que je pensais d'eux, ils ont l'air serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le model que je voulais prendre au debut puis j'ai eux un petit suplement pendant cette periode de job d'eté donc je me suis dit autant en prendre une toute HD ^^

PS: la commande viens de passer " en livraison "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce site a pas l'air super rentable , j'ai trouvé le meme ecran lg 82cm que j'ai acheté a noel dernier 450€ chez darty a 550€ sur le site

Darty.com a toujours quelques très bons prix. Je recommande souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecran Arrivé il y'a 10 minutes !

c'est donc un serie 5 ( j'en savais rien lol )

Par contre le manuel ne dispose pas de la langue francaise j'ai pas tout compris lol la boite est en francais l'interface aussi

tu peux y'allez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share