Aucunes Images A L'ecran


chris29i
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de racheter une xbox 360 pro et le problème est que j'ai un ecran noir en la branchant avec mon câble hdmi/dvi-d alors que ce câble fonctionne très bien avec mon home-cinéma.

la xbox fonctionne très bien avec les autres câble existants (j'ai testé le composite,le yuv et le vga).

j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème.

merci d'avance et bonne soirée a tous.

Modifié par chris29i
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ah ce bon vieux xam, toujours à enculer les mouches (je déconne me banissez pas svp).

Bah, si c un écran noir, c un problème de software de ta 360 télèche la mise à jour et le tour est joué (enfin je pense), au fait quand a été fabriquée ta bobox?

-D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même prob y a peu avec une console, je l'ai branchée avec le cable component, j'ai testé différentes résolutions puis quand j'ai ré-essayé avec le HDMI l'image était revenue. Bug? Aucune idée mais en tout cas c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé, pask celles de cette période avaient ce problem et il a été résolu au bout de 20 jours par un patch (MAJ) par crosoft, mais si sa n'a pas marché, et bah je baisse les bras, attends d'autres messages de ceux qui ont eu le même probleme, si non SAV du magasin, enfin je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai partiellement résolu mon problème.

en faite j'ai remarquer qu'au démarrage de la console il n'y avait pas le petit jeu de lumière au niveau des leds.

j'ai donc attendu un peu et au bout d'environ 1min30, le petit jeu ce fait et l'image apparait.

je ne c'est pas d'où ca peu venir donc si quelqu'un a une idée car c'est un peu chiant de devoir attendre 1min30 avant de pouvoir jouer!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share