Choisir Son Lincker


pilote04
 Share

Messages recommandés

Salut

Se sujet est assez souvent treté mais quand je regarde les dates je prend souvent peur

Je viens d'aquerire une Dslite d'ocaz

j'ai pas vrement idée de son age tout se que je peut dire c'est qu elle est noir

Je recherche un Linker plutot simple sans trop de manip

Je m'en fout des jeux Gba

Le plus important est la gestion des jeux nds

A la limite je suis pas contre quelques fonction multimedia et ou intenet mmais c'est pas une priorité

j'avais entendu parler que de la R4 mais apparament elle se fait decsendre dans certains posts

Alors j'aimerai savoir si un linker propose ca avec aussi si possible le support de carte memoirs car je me sent pas de ne pouvoir mettre que 2jeux à l'interieur ou une de grosse capacité

Je ne suis pas vrement a 10€ prés si il y a la qualité

Si au passage je peut avoir un site fiable ou acheter le model que vous me recommenderai se serai le top

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les meilleurs linkers pour ds lite sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

ne prends pas de r4, ce ne sont que des clones et des fakes.

ces 3 linkers fonctionent avec des carte micro sd et sdhc( de 2 go a 32 go)

et pour des sites fiables:

en france : metashop ou gameland : 40-45 euros le linker ,6 euros de frais de port et 2 jours pour la livraison.

en espagne : chipspain ou discoazul( sites en francais) : 20-25 euros le linker ,10 euros de frais de port: 24-48 pour la livraison

en chine (site en anglais): deal extreme: entre 8.50 et 13 euros le linker, pas de frais de port, paiement sécurisé par paypal , livraison 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki non je pense pas du tout acheter de dsi meme si mon pti frere en a une

mais les carte que tu m a conseiller sont t elle aussi complette intuitive et simple que la m3i zero ? a part le coté dsi qui ne m interesse pas

Et surtout merci pour tes site le premier site espagniol que tu m a donné est vrement compétitif

En gros par la je me demande si la m3i Zero et juste meilleur meme si un poil plus chere car je ne suis pas a 2€ pret

Modifié par pilote04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki par contre elle sont vrement plus chere les deux par rapport a l edge

Y a t il vrement un interet a metre 20~de plus pour la cyclo ds evolution ?

par example la edge ds +c8go a 39€

mais la cyclo ds evolution a 64€

et la m3i zero a 44€ tjr ac la carte 8go

Modifié par pilote04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'est pas necessaire de prendre un cyclo, ils sont pareil, mais le cyclo a en plus des 2 autres le rts( c'est la sauvegarde en temps réel: pouvoir sauvegardé ou et quand on veut)mais ce n'est pas vraiment utilie, a part dans quelsques rpg ou les points de sauvegardes sont plus espacés.

j'ai moi même l'acekard et c'est un tres bon linker, tout comme l'edge, par contre pour t'aider a faire ton choix, les 3 sont mis a jours régulièrement, les 3 on un menu complet et simple et skinnable, mais l'edge n'est que en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin c'est parti pour l'acecard 2i en acekard c'est le seul j'imagine que c'est de celui la que tu parle (j'espere)

il est au pris du m3i ca me conviens parfaitement puis tant que je peut sauvegarder la ou la sauvegarde est prevu dans le jeux d'origine ca me va tres bien

Encor merci pour ta patience et tes explications détaillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pilote04 , je suis dans le meme cas que toi , je vais m acheter une ds lite et je cherche un linker , tu as donc choisi ACEKARD 2.1 ? je souhaiterais en acheter une mais chez matachop elle est a 40 € et chez chip spain ils la vendent a 20.95 € !!!! c est bizarre cette difference de prix . TOi , tu l as commandé chez qui ?

Modifié par dacuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes cartes sont des sandisk mobile. Et je ne compte pas changer mes cartes, pour l'instant elles marchent sans problèmes, elles ne sont pas lentes, rien que quand je suis sur le menu de l'acekard, quand je vais dans un dossier ou il y a 10-15 jeux ( a peu pres 1ou 1.5 go, ca se charge en 1 sec, avant quand j'avais formater avec windows c'était 3-4 sec) et pendant les jeux je n'ai pas de ralentissements.

Si plus tard, j'en ai bessoin d'autres , je verrais pour les mobile ultra ou une kingston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share