Supprimer Partiton X:,y: Et Z: Sur Xbox "ndurer" Unleasx Et


Wes
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

J'ai deux problème ma box sous unleashx et evox.

La première question et que je souhaiterais remplacer mon dash alternatif evox par le xbmc.Pour ce faire j'ai utilisé xcalibur, option softmod, installer dash alternatif et xbmc.Apparemment l'opération c'est bien deroulé mais quand je demarre le dash alter avec le bouton eject la box demarre puis ecran noir!Qu'est ce que j'ai louper?

La deuxieme concerne les partition du hdd à la suite de l'installation car j'ai des partions X: Y: et Z: avec environ 750Mo chaqu'une que je souhaiterais uiliser pour les emulateurs.En sachant que les emus et roms sont dans la partition E:, est il possible d'effacer ces 3 partitions afin d'ajouter l'espace libre à la partition E: sans formater la partition E:?

Merci de votre aide

Modifié par Wes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que j'ai louper?

rien. Qu'est-ce que tu as dans le dossier E:\Dashboard\altdash et dans le dossier E:\Apps\XBMC ?

est il possible d'effacer ces 3 partitions afin d'ajouter l'espace libre à la partition E: sans formater la partition E:?

ce sont des partitions systèmes impossible à supprimer (et inutile de les utiliser; le ménage est fait automatiquement et régulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans le dossier E:\Dashboard\altdash j'ai 2 dossiers: skin et trainers ainsi que 2 fichiers evox.ini et default.xbe

dans le dossier E:\Apps\XBMC j'ai dossier credit/language etc ainsi que le fichiers default.xbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le dossier E:\Dashboard\altdash j'ai 2 dossiers: skin et trainers ainsi que 2 fichiers evox.ini et default.xbe

là, tu as toujours Evox

dans le dossier E:\Apps\XBMC j'ai dossier credit/language etc ainsi que le fichiers default.xbe.

là, il t'en manque un maximum ....

bref, tu n'as pas fait ce que tu as écrit .... tu es donc prié de te mettre en conformité avec tes écrits ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share