Changer Lecteur Dvd Xbox


Messages recommandés

quel lecteur sont compatible avec la xbox ? j'ai un lecteur thomson d'origine. je n'y connais pas trop en bricolage, c possible de mettre un lecteur DVD (n'importe le quel), la xbox le reconnait sont probleme ou pas ? Je ne compte pas bidouiller ma console , c juste pour jouer en solo et sur le live. malheuresement a forece de la transporter le lecteur est mort.

merci d avance,

jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ya pas mal de bidouille a fer effectivement si tu ve remplacer ton lecteur par un de pc :lol: , les lecteur compatible sont le samsung sd-616e et sd-616q, il semblerai quil i ai un lg aussi.

sinon ta aussi la soluce de rajouter un lecteur de pc EN PLUS de ton lecteur d'origine qui est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Quarentin.

d'aprés ce que tu dis, la seul solution que j'ai, c d'acheter un lecteur DVD xbox. Je ne compte pas pucé ma xbox, du coup ca limite les lecteurs DVD, si j'ai bien compris. Si tu sais ou je peux trouver un lecteur DVD xbox, c cool.

merci

jul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben! eee non!

essaye sur ebay!

car les sites de pucage de consoles ,

garde leur dvd samsumg jalousement!

il faudra que tu achete une xbox modé + payer une option de 25€ pour avoir un samsung .... c'est un peu injuste je le reconé! mais bon!

pas besoin de pucer ta console pour y metre un nouveau lecteur dvd xbox! philips samsung tout passe!

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre 1 de ces 3 dvd, il faut pucé la xbox ou pas ? ou elle reconnait automatiquement les lecteurs ?

merci

jul

Salut

La xbox reconnait automatiquement n'importe quel lecteur dvd d'origine, toutes marques confondues (je dis bien lecteurs dvd montes d'origine dans la xbox...) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share