Quoi Faire Dans Home ?


Gakman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'avais lancé Home il y a bien longtemps à sa sortie bêta, et jamais revenu depuis devant le manque d'intérêt flagrant de la chose.

Je viens d'y retourner et il semble y avoir des nouveautés. Mais que peut-on faire dans ce monde ? Il y a visiblement le mystère Xi, je vais m'y mettre ce soir. Et autrement, y a-t-il d'autres activités ? Des objets à trouver ? J'ai trouvé une sorte de machine à bulle (dans la Zone RE5 je crois) que j'ai pus mettre dans mon studio ensuite. Bref j'attends tout ce que vous avez pus trouver de gratuit :ok: !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xi n'est plus accessible actuellement, je crois ; seul reste le “Centre des Anciens” (et peut-être uniquement pour les joueurs).

Il existe pas mal de vêtements et accessoires gratuits dans les boutiques du centre commercial. Il faut cependant pas mal fouiller pour les débusquer, je n'ai pas de liste complète à fournir sous la patte. D'autres objets peuvent encore être récupérés dans des opérations commerciales évènementielles - par exemple, il y a un mini-concours lié aux affiches “GI Joe” dans le cinéma en ce moment.

Sinon, quelques autres activités sont disponibles sur chaque zone :

- Un mini-jeu “Fat Princess” pour gagner un fauteuil

- Un autre canapé à récupérer dans l'espace de Everybody's Golf

- Des trucs à choper en jouant au jeu de tir du côté de Resistance 2

- Pas mal de choses aussi du côté des petites bornes d'arcade dans la salle du bowling, en faisant des bons scores

- etc.

Il y a aussi les quizz de l'espace Buzz qui sont sympa sur le principe, mais grandement dégradés par le niveau des utilisateurs qui ne savent pas rédiger des questions correctement, ne leur associent pas toujours les bonnes réponses, sans même parler des immondes fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a l'équipement du héros de Infamous dans le mini-jeu de l'espace du même nom.

Un t-shirt à gagner dans l'espace Fight Night Electronic Arts

Sinon j'ai pécho Namco museum sur le store US et j'ai gagné plein de bonus pour le home : 4 bornes d'arcade (pac man, xevious, dig dug et galaga), des t-shirts (trop classe le t-shirt pac man), goodies et déco pour le home.

Sinon en étant dans les 32 premiers au concours national Buzz j'ai gagné un fauteuil Buzz

Et au cours d'une opération spéciale Rag Doll Kung Fu j'ai un paillasson du plus bel effet.

Et y'a des fringues gratuites dans la boutique threads du centre commercial, faut chercher un peu parmi les trucs à 2 ou 3 euros ( :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ce qui est des jeux de cartes ou de bar (style billard, flipper etc)..... ya pas un endroit ou jouer gratuitement à ca ???

Tu peux jouer au poker dans l'espace EA Sports et pour ce qui est du billard, ça se passe au bowling. La dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait pas de flippers il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ca marche comment???

c est gratuit ou payant? et est ce qu on joue contre un autre joueur ou contre un ordinateur?

Pour le billard : tu vas vers une table de billard, et tu choisis “Jouer” tout bêtement. Pareil pour les autres jeux : explore la zone pour te familiariser avec ! Et n'hésite pas à aller chercher la “carte du monde” (qui ressemble à tout sauf une carte) dans le menu “Start”.

Selon le jeu, ça peut être quelque chose en solo ou contre d'autres utilisateurs (jamais contre un ordinateur jusqu'à présent).Toutes les activités sont gratuites.

Je recommande les accessoires suivants :

- Une oreillette pour parler (maintenir R1, de mémoire, comme pour un TalkieWalkie pour parler)

- Un clavier, sinon

- Des potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande pas en ligne, on a toujours des surprises ! Regarde plutôt les sous-MDD genre Eco+, y'en a des pas trop chers là-bas.

Mais faut comprendre le polonais, pour ce prix.

hihihihihihihihihi

Du coup, je suis passée faire un p'tit tour sur le Home histoire de voir un peu les nouveautés ...

Bilan :

- Bof... Bon, en même temps l'objectif initial est, à terme, de se substituer au XMB en le rendant plus attractif (et de faire plein de sous-sous, forcément) et non d'en faire l'équivalent d'un jeu donc le pari me semble plutôt réussi de ce côté là.

Mais croiser certains de mes contacts de jeux en train de courir dans le Square après des avatars féminins tout en <criant> "TA MSN ???", j'avoue que cela m'a quelques peu refroidie hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Diantre, je pensais que ce genre de comportements était d'une autre époque. J'avais vu ce type de phénomène dans les débuts, mais il m'avait semblé disparaitre depuis Xi.

« Tous des pusso frustrer » - comprenne qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela a bien disparu , depuis qu'il y a les plainte pour harcellement y a un paquet de gamin qui a giclé du PSN , j'imagine que ca doit s'astiqué severe devant les avatar féminin pour certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Diantre, je pensais que ce genre de comportements était d'une autre époque. J'avais vu ce type de phénomène dans les débuts, mais il m'avait semblé disparaitre depuis Xi.

« Tous des pusso frustrer » - comprenne qui pourra.

Quelle douce candeur :)

Les contacts en question sont loin d'être des jouvenceaux... Ce qui est normal à 15 ans peut vite s'avérer alarmant à 30 ans, n'est ce pas... Je pense que l'option "rejoindre" un ami est loin d'être dithyrambique pour certains hihihi

Il y a autre chose dans la même veine qui ne cessera de me faire halluciner, c'est la manière dont les gens se focalisent sur l'apparence de l'avatar, c'est franchement inquiétant je trouve. Pour exemple, le début de mon ID commence par Lydia (ça laisse tout de même peu de doute quant à mon sexe je crois) mais je prends la plupart du temps un avatar masculin, résultat : c'est Robert_Le_Camionneur avec son avatar 90/60/90 aux longs cheveux dorés qui se fera draguer et pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon c'est ainsi , pour ma part j'ai jamais cherché a changer la tronche de mon avatar (feminin par defaut , dailleurs on ce demande pourquoi) , bah je me fend la poire quand je vois des dizaines de boulet m'envoyé des messages pour devenir ami avec ds messages plus ou moins a caractere sexuel , y a des taré sur cette planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share