Gakman Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Salut à tous. Ayant un peu fouillé le PSN français, japonais et américain, je me demandais si j'avais raté quelque chose. Je veux dire : je recherche particulièrement ce qui est gratuit (comme Home, VidZone, ...). Y a-t-il des choses particulières de dispos ? Pour les PSN jap et US, y a-t-il des choses intéressantes (y compris démos ou jeux exclusifs) à charger là bas ? J'ai trouvé Angel Love Online mais j'ai un peu de mal ... Mais comme je ne comprends pas vraiment le japonais je ne sais pas vraiment où chercher. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Il ne te reste plus qu'à apprendre le japonais...de façon autodidacte, bien sûr, c'est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 y a le adhoc party beta sur le store jap pour utiliser la ps3 comme relai et jouer aux jeu ad hoc sur psp directement sur le net sinony a énormement de demo psp exclu sur le store jap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ramzacom Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 rag doll kung fu était gratis sur store US y'a pas si longtemps; le DLC de mirror's edge est dorénavant gratuit sur le PSN fr... A part ça et ce que tu as cité précédemment y'a pas grand chose d'offert! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés