Recherche Fichier Généré Par Dvdkey83 Retrieval Service


chrisclauzel
 Share

Messages recommandés

salut et bein comme tout le monde essayer de mettre ca pierre a l'édifice. je pense que cela ce comprend sans même le mettre?

A bientot

PS: HEU.... Un bonjour ou un minimum de politesse ca serais trop demandé?

Modifié par chrisclauzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chrisclauzel : Pink Floyd te demande de quoi tu parle parce que ton topix a pas l'air très explicité à ce sujet.

Pink Floyd : Chrisclauzel parle des nouveaux lecteur Lite-On avec Firmware 83850c qui jusqu'à il y a peu était indumpable (ou plutot on ne pouuvais pas récupérer la clé DVD). Un site propose de faire un dump du lecteur et moyennant payement ce site propose de trouver la clé. Chrisclauzel propose d'essayer de court-circuiter le site internet en essayant de trouver tout sel la clé DVD. Pour cela il lui faut un dump fait avec le logiciel du site et la clé DVD correspondant

PS: chrisclauzel, le bonjour ne concerne que celui qui créée le topix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut désolé chez moi il y a un minimum de politesse. vu son nombre de post il dois quand même être au courant des dernières news et de plus ce soft ne sert a ce model là. donc s'il ne comprend pas alors il le fais exprès. A bientot

chrisclauzel : Pink Floyd te demande de quoi tu parle parce que ton topix a pas l'air très explicité à ce sujet.

Pink Floyd : Chrisclauzel parle des nouveaux lecteur Lite-On avec Firmware 83850c qui jusqu'à il y a peu était indumpable (ou plutot on ne pouuvais pas récupérer la clé DVD). Un site propose de faire un dump du lecteur et moyennant payement ce site propose de trouver la clé. Chrisclauzel propose d'essayer de court-circuiter le site internet en essayant de trouver tout sel la clé DVD. Pour cela il lui faut un dump fait avec le logiciel du site et la clé DVD correspondant

PS: chrisclauzel, le bonjour ne concerne que celui qui créée le topix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? On parle de Pink Floyd là, tu sous entend qu'il devrait tout connaitre vu qu'il a beaucoup de messages. Ce que je trouve absurde comme raisonement, il est pas sensé savoir de quoi tu parle comme n'importe quel membre lamda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, alors pour repondre a chrisclauzel,

1/ et non desole je n'ai pas la science infuse :)

2/ oui je suis au courant des nouveaux lecteur Lite-On avec Firmware 83850c qui jusqu'à il y a peu était indumpable , mais nulle part tu n'en parle

3/ Parlé de politesse quand on fait une requete sans meme annoncer le sujet ni meme le but, ( surtout le "merci de m'envoyer" qui est limite imperatif, je trouve ca gonflé)

4/ Fallait pas prendre mal ma question, c'etait justement pour etre au courant de ce qui ce passe que je souhaitais savoir ce que tu voulais

5/ la science infuse ce n'est qu'a partir de 10.000 messages, donc j'y travaille ;)

edit, et si je voulais etre chiant je dirais que ca n'a pas ete posté dans la bonne section ->

Forum Gueux > Xbox 360 > Hardware > DVD-ROM/Firmware > Firmware Lite-on :D

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Comme déjà dit dans la news, je serais également intéressé mais par un (ou mieux plusieurs) couple fichiers envoyés/reçus.

L'un sans l'autre qui va avec ne servirait à rien.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'arrête de discuter avec certain qui vont ce reconnaitre. par contre je prend quand même tout les fichier généré avec ce soft même sans les clé car il est possible de faire la comparaison des fichier et déja de trouver l'emplacement de la clé après le travail de décryptage pourra commencer. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je précise que je spécule parce que je n'ai pas encore vu de modèle de ce liteon, et que je n'ai pas vu non plus ces fameux fichiers.

je prend quand même tout les fichier généré avec ce soft même sans les clé car il est possible de faire la comparaison des fichier et déja de trouver l'emplacement de la clé

Ca on s'en fout le nouveau JF le fait.

En plus il y énormément de chance pour qu'il s'agisse des mêmes positions que les premiers liteon, tout simplement parce qu'aucun firmware spécifique n'a vu le jour et que donc à moins d'un fonctionnement dynamique les positions se doivent d'être celles prévues.

Pour que ça soit le cas (le fonctionnement dynamique) il faudrait soit que les positions découlent des valeurs de la clés, soit qu'il s'agisse d'une possibilité présente dans le firmware original (une table d'adressage par exemple) qui aurait été reproduite par zèle alors que pour les premiers liteon elles restaient constantes.

De toutes façons ça sera fait en quelques minutes et je pense que ça ne nous avancera à rien.

après le travail de décryptage pourra commencer

En l'absence de connaissance de l'algo et sans le fichier de départ ça ne s'appelle plus du décryptage mais de la magie (ou bien du délit d'initié...).

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'il ne veut plus me parler, quelqu'un pourrait dire a chrisclauzel que le travail est deja fait :D ( et zen mister, faut pas prendre la mouche pour ca sinon t'es mal barré )

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2157

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share