Prob Avec Hexbe :(


GuiZmO
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

donc voici mon prob :

j'ai install le dash thc grace au cd d'install et maintenant bien sur je veux le skinner.

donc en bon noob que je suis je matte tous les tutos dispos, je me lance, ca marche impec, sauf quand dans le skin il y a un fichier xbp a appliker avec hexbe sur mon dash. Une fois ce projet appliqué, ma box reboot sans cesse, sans arriver juqu'au dash :'( alors qu'avec le meme skin si j'applique pas le projet avec hexbe, tout boot normallement (mais du coup c'est pas top classe ;) ).

donc la je tourne en rond depuis des heures, je vois pas de quoi ca vient :( merci d'avance pour votre aide a un noob en galere crying;)

++

Modifié par GuiZmO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu le meme probleme qu toi

apparement tu ne peux pas modifier les dash tsh tout fini

tu dois le faire toi meme

pour cela tu dois modifier ton xboxdash.xbe original et le transformer en dash thc

ensuite tu pourras le skinner via hexbe

va voir ici

c est un super tuto et j ai reussi alors toi aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai le meme probleme que vous merci pour votre aide....

            a+ merci pour votre temp

connaissant pas ton pb exact, je T envoye 1 pm ;)

encore un peu de patience que je termine mon site ou se trouvera le tut et bien d'ot choses lol

bref avec mon pm, te reste plus ka appliquer dessus le multipatch4920 de fuckdb puis tu le mod avec hexbe (pour TES couleurs), tu le resign une 1ere et UNIQUE fois avec le reste des .xip de tHc.... et voila ton xbe fin pret pour lancer le dash tHc ! plus de details sur chaque etape ds mon tut (a ce jour, encore a l'adress http://kanaberra.nerim.net/kbox)

Je rappelle que le but de 7 manip est de ne PAS utiliser le .xbe de tHc (incompat avec hexbe ;) !

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abords,bonjours a vous tous.

Voila je me permet de prendre part a cette discussion car il y a un truc que je capte pas...(C'est pas un probleme,c'est juste pour savoir et donner mon avis ;) )

Perso,je n'ai jamais eu besoin de prendre un xboxdash.xbe original pour pouvoir le skinner et le patcher avec un projet Hexbe?????.....

Meme en patchant directement par ftp dans hexbe,ca marche sans problemes....

Mis a part pour le tHc_Dash_v1B.10027100 qui ne supporte pas le passage par Hexbe,allez savoir pourquoi,mais les autres ca roule nickel...

Voila,c'etait juste comme ca,pour faire avance le truc,quoi. :lol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah c'est bon ca marche nickel maintenant merci a tous pour votre aide et plus specialement a kanaberra ! apparemment mon prob venait surtout du fait que j'utilisais pas un "fresh" xboxdash.xbe 4920.

il me restait aussi un prob pour afficher une image dans l'orb que j'arrivais pas trop a regler mais finallement je l'ai contourné (surement pas la meilleure solution mais j'ai fait ce ke j'ai pu ;) ) en prenant les files du dash sauron par exemple sur le site de kanaberra, et en les mettant dans le rep xboxdashdata !

maintenant tout roule impec ! woot

:wub: merci a tous encore une fois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends aftershock,

on palre pas du meme truc la

il fait differencier deux choses :

le dash thc tout fini et non skinnable

le dash thc fait par toi meme (via ton xboxdash.xbe) que tu peux skinner

le dash thc tyout fini tu ne peux plus modifier les couleurs, l image de fond, etc

tu es oblige si tu souhaite faire cela fabirque ton propre dashboard thc

il ne faut pas confondre les deux choses ;-)

car si tu appliques un changement de couleur avec hexbe (par exemple avoir le dash en noir et blanc, ou en rouge et bleu, ce qui n existe pas tout fini tu seras ok avec moi) ben la tu ne pourras pas faire cela sur un dash thc final c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends aftershock,

on palre pas du meme truc la

il fait differencier deux choses :

le dash thc tout fini et non skinnable

le dash thc fait par toi meme (via ton xboxdash.xbe) que tu peux skinner

le dash thc tyout fini tu ne peux plus modifier les couleurs, l image de fond, etc

tu es oblige si tu souhaite faire cela fabirque ton propre dashboard thc

il ne faut pas confondre les deux choses ;-)

car si tu appliques un changement de couleur avec hexbe (par exemple avoir le dash en noir et blanc, ou en rouge et bleu, ce qui n existe pas tout fini tu seras ok avec moi) ben la tu ne pourras pas faire cela sur un dash thc final c tout

dsl dem, je pige que dalle a ce tu viens de dire la :blink:

c koa le "dash tHc tt fini" ?

ca fait qq tps que je suis plus tp la scene du xboxdash :/

mais je crois avoir zappe une etape

k

PS: "final tHc release" = WIP, pas sorti selon moi a ce jour, G et Jb se font attendre lol

PPS: l'essentiel restant bien sur que GuiZmO soit depanne ;)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

oui excuse moi j'ai le meme probleme que guizmo a savoir que les couleur avec hexbe ne marche pas avec le dash thc mais bon je n'et pas encore tester ton tuto,je suis fatiguer d'avoir essayer a minte et minte reprise, apparament guizmo a réussi donc il n'y a pas de raison que je ni arrive pas . aussitot que j'ai 5 mn je teste et je vous dit si pas de probleme.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je reponds car moi aussi j'ai pas tout compris,la...(l'intervention de dem)

C'est quoi un dash ''tout finis''pour toi?

Ce que je dit,simplement c'est quand ayant un dash thc non modifier (Sauf le bleu)

Tu peut le skinner sans probleme (Et je repete,pas la peine d'avoir le xboxdash.xbe d'origine,celui que tu download avec le thc suffit (il ce nomme tHcDash_v1G/Y/W/.xbe (Lettres pour les couleurs)Il suffit juste de le renommer xboxdash.xbe)

Dash tout finis ou pas ca change rien,tu peut comme meme le patcher avec hexbe et mettre ton fond/ton orb.....Bref le skinner sans problemes.(Il suffit juste de changer les fichiers .xbx)

Tu peut aussi avec un xboxdash.xbe d'origine comme le dit Kanaberra plus haut en suivant ca methode..

Voila

Modifié par aftershock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut!

Pour ptimale maintenant:

Je ne sait pas si Kanaberra la dit (Pas vu dans ton poste ,K)donc voila:

En partant de la methode d'avoir un xboxdash.xbe D'ORIGINE,j'avais moi aussi des problemes(avant de m'appercevoir que le .xbe du thc fonctionne,voir mon post precedent),meme apres l'avoir patcher avec le fuckdbMulti patch 4920 et resigné j'avais une belle erreur 21 au lieu du dash :blink::D .

Pour ressoudre le probleme,en plus de ca il faut editer le xboxdash.xbe avec un soft Hexa et rechercher ca:

xboxdashdata (Ligne 00002860,chez moi) et la changer par ca:

THc_Dash_v1X (Le x represente la couleur de votre Thc...R/O/W/Y etc..)

Voila si ca peut aider... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dash tout fini c est le dash obtenu avec les fichiers :

tHc_Dash v1B 10027100.rar

Thc_dash v1B 10027100 12-27-03.rar

avec ces deux fichier j obtiens un thc tout pret qui marche mais que je ne peux pas skinner, enfin pas avec hexbe du moins

la seule facon de skinner a ete de realiser moi meme ma slin thc a partir de mon xboxdash.xbe a moi et a non a partir du tHcDash_v1B.xbe

j espere que c est un peu plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand tu dit skinner tu veut juste dire patcher avec Hexbe pour avoir tes propres couleurs,donc...

Maintenant ont en revient au depart,et je dit :si,tu peut modif le fichier que tu vient de me dire avec hexbe (le .xbe),SAUF pour Le thc Bleu (celui de ton exemple)

De toute facon,a la base la couleur de ton thc n'est pas importante puisque tu change les couleurs avec Hexbe.....

Tu prends un Thc_dash_O,par exemple,tu renomme le tHcDash_v1O.xbe en xboxdash.xbe,tu le patch avec hexbe et ca marche...(Tu n'applique rien d'autre,pas le patch4920),tu resign (ou un coup de patch fullnoresign,de fuckdb,ca aide bien merci a lui ;) )tu ftp tout ca,tu peut meme patcher les couleurs via ftp grace a Hexbe.

Quand a mon post, le 1er,il est bien en rapport avoir le sujet.

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vrai aftershock concernant l'edit du xbe IMPERATIVE (s'il s'agit d1 original et non d'un thc) - entre nous, ya aussi moyen d'eviter l'edit en hexa (pour ceux que ca effrait ;) tt simplement en renommant le repertoire c:/tHc_Dash_v1B.10027100 (nom par defaut de tHc) en c:/xboxdashdata.10027100 (nom par defaut de l'original et inscrit ds xboxdash.xbe original)

Mais bon tt cela est ds mon tuto sur mon site ;) mais t'as raison de le rappeler aftershock et AUSSI merci pour ta remarque sur la les xbe de tHc compatibles avec Hexbe (hormis the Blue one !).

Bref, je me permettrai de mettre à jour mon/mes tutos avec tes remarques fort intéressantes, MERCI aftershock !

@dem: bis, la "final tHc release" n'est pas encore sorti, ca se saurait lol car les changements/evolutions sont assez impressionates/importantes ;)

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien Kanaberra ;)

Par contre pour le truc de renommer le dossier en :

xboxdashdata.10027100 ,javais deja essayer ca n'avait jamais marcher pour moi...

Mais je m'etait p'tetre lourder quelques part... :huh:

Pour la final du dash,c'est vrais qu'il doit etre et VA etre terrible!!

Et bon courage pour ton site ;)

@+

Modifié par aftershock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share