Monster Hunter Tri Freeze à La Création De La Sauvegarde


theencounter
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

Je me doute que le problème est frais puisque le jeu est récent mais lorsque je démarre le jeu et que je dois créer une sauvegarde ça freeze.

Avec l'original ou avec le jeu copié à partir de l'usb loader gx ça fait pareil. Y-a-t-il une option pour ce genre de problème peut-être lié au fait que ce soit un jeu jap?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

Je me doute que le problème est frais puisque le jeu est récent mais lorsque je démarre le jeu et que je dois créer une sauvegarde ça freeze.

Avec l'original ou avec le jeu copié à partir de l'usb loader gx ça fait pareil. Y-a-t-il une option pour ce genre de problème peut-être lié au fait que ce soit un jeu jap?

Merci d'avance

Salut et bien moi il a freeze une seule fois a la creation du perso mais apres nickel par contre le Jap je comprend rien alors le jeu va etre limité a de l'exploration proche car je n'avance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR,

Je me doute que le problème est frais puisque le jeu est récent mais lorsque je démarre le jeu et que je dois créer une sauvegarde ça freeze.

Avec l'original ou avec le jeu copié à partir de l'usb loader gx ça fait pareil. Y-a-t-il une option pour ce genre de problème peut-être lié au fait que ce soit un jeu jap?

Merci d'avance

Salut et bien moi il a freeze une seule fois a la creation du perso mais apres nickel par contre le Jap je comprend rien alors le jeu va etre limité a de l'exploration proche car je n'avance plus

T'as fait comment pour créer ton perso vu qu'il freeze? J'avais juste envie de voir ce qu'il valait techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution, si vous ne l'avez pas encore trouvé, réside dans l'installation du cios d'hermes et l'installation du cios 222 et 223 (pour l'installation du cios, choisir l'option "37 merge 36")

ainsi lors du lancement via le usbloader gx il faut choisir :

ios 223

Forced NTSC

Language Japanese

Fix Error 002 : Yes

223

il semble d'après certains qu'il faut éviter de renommer son personnage et laisser hunter...

certains rencontreraient des pbs

Modifié par kuishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution, si vous ne l'avez pas encore trouvé, réside dans l'installation du cios d'hermes et l'installation du cios 222 et 223 (pour l'installation du cios, choisir l'option "37 merge 36")

ainsi lors du lancement via le usbloader gx il faut choisir :

ios 223

Forced NTSC

Language Japanese

Fix Error 002 : Yes

223

il semble d'après certains qu'il faut éviter de renommer son personnage et laisser hunter...

certains rencontreraient des pbs

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas chez moi. Ecran noir avec cette manip. Avec le cios 249 c'est la création de sauvegarde qui plante. Je cherche en vain une sauvegarde sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share