[/!\ Titre]probleme Jeux Wii(impossibilité De Le Lancer)


vanessa60
 Share

Messages recommandés

Bonjour,j ai eu ma wii,hier,elle a été je sais pas comment dire ,mais bon vous avait compris,donc de la 4.1,elle est maintenant en 3.3.

donc après avoir graver des jeux tout cepasse bien.

Mario galaxie nickel

mario et sonic aux jeux lympiques et kororinpa eux ne passe pas le jeu se lance dans la chaine je clique dessus et la un message d'erreur apparait:Une erreur est survenue.

Appuyez sur le bouton eject,retirer le disque de jeu et eteignez la console.

Je precise que pour eteindre la console il faut que j'ote le cordon d'alimentation

donc voila j'aimerais savoir pkoi cela ne marche pas,mario galaxie a été gravé en X4 avec verbatim DVD-R ainsi que les deux autres!

Merci de votre aide.

Modifié par vanessa60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une erreur de gravure, un DVD un peu sale, un iso mal fait, beaucoup de possibilités (il faut savoir que le lecteur de la Wii est un peu tatillion ...)

PS : le mot que tu cherchais est downgrader ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais problèmes médias, tu grave sur quoi ?

et quelle est la méthode software utilisé ? tu fais comment pour lancer un jeu gravé ?

++

je grave sur dvd-r verbatim

ensuite ma wii as ete flashé et pour lancer le jeu j insere le dvd dans la wii.

et après il se lance je vois le jeu sur la chaine je click dessus et la il se lance et après me mets l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ta wii a été ouverte ?

(parce que flasher n'as pas de sens dans le cadre du hack Wii alors faut qu'on t'aide a trouver la bonne méthode :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share