Maj Complete Xbox1


bossmen
 Share

Messages recommandés

salut je voulai demander un truc qui me rendrai service pour mettre tout a jour sur ma xbox1.(softwar et ardward)

en faite ca fait un bon moment qu jai une xbox1, depuis 2004 en gros, je l avait acheté chez ABConsole .

avec un DD de 200giga,puce executer 2,et evolutionX en dash principal.+ lecteur samsung.

il y as une application dans ma box qui s apele config majique. je n ai jamais compris a koi elle sert?. de plus j aimerai savoir si c est important de mettre a jour mon bios xbox1? enfin le bios de la console ou le bios de la executer, je suis telement perdu dans ce domaine. ce qui ma interpelé c est que a chaque fois que je vais dans les info de media center,il me dis a chaque fois bios information inconnue veuillé mettre jour le bios. et pareil dans config magique. donc j aimerai revoir tou a jour sur ma xbox1. aussi bien ardward que software.

le problem c est que comme ca fait un bail que jai pas suivis l actualité des dash sur xbox1, je me demandait si vous saviez comment je peut trouvé le dernier des dernié dash evox?. ou alors le meilleur des meileur dash a l heure actuel.car je crois bien etre le dernié des dinosaur a etre resté sur EVOX en 2009 je me trompe?

de plus il me semble que comme jai une puce ca ne me sert a rien de passé sur les ndure? c est bien ca?.

car ca fait depuis 2004 que je me suis toujour habitué avec ma puce et mon dash evox (mon dash preferé d ailleur).

et je ne voulait pas forcement changer en faite.

ce que j aimerai comprendre c est comment faire le menage entierement dans ma xbox et tout changer pour tout remettre a jour correctement. c est a dire

nouveau dash evox ou alors plus beau et performant et moins gourmant en ressource et en taille de tout les dash board , ou autres mais le plus mise a jour possible. et surtout regulierement.

ensuite application,xbmc,emulateur, etc etc et la pareil tous ce qui est le plus mise a jour sur la scenne xbox1.

en gros c est tout simple je veut mettre a jour le plus souvent ma xbox1. soft ware et hard ware en meme temp.

je presume que je vai devoir tout sortir mes media (film mp3 jeux) de mon 200giga avant la manip c est bien ca?. il va falloir imperativement tout reinitialiser mon HDD 200 giga pour remettre tout a jour?.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ndure est pratique, dans le sens ou si ta puce lâche, tu peux être coincer (genre pas de chance, ton DD n'est pas locké :encolere12:)

Pour ce qui est du dash, unleash est une référence en la matière, mais tu peux très bien garder evox sans soucis.

Après, niveau mise a jour, la scène Xbox 1 n'avance plus beaucoup.

Ce que tu devrais faire, tu vas dans la section Download de la partie Xbox de Gx-mod.com, et tu dl les dernières versions de tes appli, ensuite, par ftp, tu vires le rep de l'ancien, et tu mets le nouveau :)

Pour le dash, ca peut etre un peu plus dur, faudrait quelques infos supplémentaires

Bon courage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y as une application dans ma box qui s apele config majique. je n ai jamais compris a koi elle sert?.

A rien, moins tu y touches, mieux tu te portes ...

de plus j aimerai savoir si c est important de mettre a jour mon bios xbox1?

Le tien n'est pas trop vieux, c'est obligatoire ..... donc non, c'est inutile (en fait, si tu veux vraiment plus récent, il faut virer la puce hihihi)

enfin le bios de la console ou le bios de la executer,

ben, le bios de la puce, parce que celui de la console, ça fait 5 ans que tu évites de le lancer à chaque boot hihihi

De toute façon, lui ne bouge pas (il est associé à chaque version hardware)

il me dis a chaque fois bios information inconnue veuillé mettre jour le bios. et pareil dans config magique.

ça, c'est rien. Ton bios n'est pas "standard" (mais bon, si ça se trouve, c'est juste une virgule ou une couleur du flubber ou du X Microsoft) et, ne faisant pas partie de la liste embarquée, il est considéré comme inconnu (aucun système n'est capable de te dire simplement quel bios est sur ta puce)

aussi bien ardward que software.

le hardware n'est pas prêt de bouger et ton bios va très bien

ou alors le meilleur des meileur dash a l heure actuel.car je crois bien etre le dernié des dinosaur a etre resté sur EVOX en 2009 je me trompe?

le meilleur dash est celui que tu connais le mieux. Evox, à par pour la vitesse de transfert fait très bien le minimum vital. Si tu veux que ça pédale plus vite, il faut Avalaunch ou UnleashX (les deux dernières versions sont à fuir ..... mais introuvable, ça tombe bien). XBMC pour les fans de multimédia mais assez bof en dash ....

de plus il me semble que comme jai une puce ca ne me sert a rien de passé sur les ndure? c est bien ca?.

ce n'est pas que ça ne sert à rien (ce serait bien mieux pour ta carte mère) mais bon, ça demande de la part d'un puceux normalement constitué un long cheminement intérieur hihihi

Donc, on va dire que ça peut attendre.

et surtout regulierement.

hihihi

tu es au courant que la console est un peu morte .... Bon, à part XBMC, rien ne bougera plus ....

je presume que je vai devoir tout sortir mes media (film mp3 jeux) de mon 200giga avant la manip c est bien ca?. il va falloir imperativement tout reinitialiser mon HDD 200 giga pour remettre tout a jour?.

non, pourquoi ?

Sauf si tu formates tout comme un sauvage ... Mais comme à vue de nez, seul XBMC est concerné ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok au vue des reponses, je conclut que je peut donc laissé ma xbox1 tel quel?

c est quand meme etrange non?

pourquoi je suis le seul a demandé ca alors?.

je sait pas si beaucoup de mebre laisse trainé un peut leurs xbox1 sans mettre regulierement les choses a jour, mais moi ma xbox1 c est comme un second PC pour moi. c est a dire il faut imperativement que je trouve le moyen de mettre tout le temp a jour.

c est juste une facon d entretenir la meilleur console de la scenne hack.

le truc qui ma le plus choquer c est que nul part sur geux une info circule ou alors en dowload sur evox?.

car moi quand j allume ma box ca me dis EVOX version V+3935 ( je presume que je suis plus a jour non?).

et malgré le fite que ca tourne toujour nikel, je suis persuadé que ca serait bien mieux si je pouvait mettre evox a jour.

d ailleur je suis perdue sur les CD master et alabama, ainsi que scudX et autres. je sait plus si je doit les prendre pour extraire ensuite uniquement les derniere version eventuel de evox qui se trouverai dedans non?.

parce qu la desoler mais evox je ne le trouve nul part sur le net. meme pas la petite info de la derniere version a l horizon.

ou alors au pire je suis pret a changer de dash pour essayer un petit unleash ou avalauch. qui sont d apres ce que jai compris plus a jour et ieux optimisé?.

enfin je sait plu du tout ou jen suis niveau bobox1. c est clair que la scenne n avance plus du tout.

je crois que seul les script python et les plugin avec xmdc avancnt encorea l heure actuel.?

et de temp en temp quelque emulateur. mais alors niveau application ou homebrews c est defintivement dead sur bobox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, si elle marche et qu'elle fait tout ce que tu veux, ne t'emmerde pas ...

Il n'y a pas eu de grande révolution permettant un nouveau truc ...

Après chaque dash a ces petites spécificité, mais comme le dit jp33, garde le dash que tu maitrise le mieux, tu te sentiras moins à poil en cas de soucis :)

Tant que ça roule, laisse couler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oui mais je suis un fin tactcien en faite. jaime toujours savoir si jai les dernié fonctionement optimal aussi bien sur pc que consoles.

ce qui aurait eté bien sur box1 c est que par exemple un serveur sur le net nous aurait permis comme windows update par exemple , de tout mettre a jour sur box1.

enlaissant la box1 se netoyé de tout ce qui sert a rien, et de remplacé les vielle appli, emulateur, xmc, etc etc .

apres pour les bios je sait pas si ca serait danger de touché a ca?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui aurait eté bien sur box1 c est que par exemple un serveur sur le net nous aurait permis comme windows update par exemple , de tout mettre a jour sur box1.

ça existe pour le MS Dash et ça fonctionne très bien ...

enlaissant la box1 se netoyé de tout ce qui sert a rien, et de remplacé les vielle appli, emulateur, xmc, etc etc .

Pour quoi ? Microsoft fait le ménagez sur ton PC ? Non ? Si pour lui tu te sers de ton cerveau, c'est la même chose pour la console ....

apres pour les bios je sait pas si ca serait danger de touché a ca?.

Par définition, quand ça fonctionne, on ne touche à rien .... ou alors il faut de très bonnes raisons (que tu n'as apparemment pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trelecharge le cd de jp33 ( dans sa signature)...met dans ta box et installe le Ndure...c'est ce que j'avais fait sur la mienne apres l'avoir laissée longtemps sans la mettre a jour un peu.Et ca n'efface pas tes films et jeux stockes.

tu va voir le resultat,ta xbox sera au mieux de ce qu'il s'est fait pour cette becane....apres y a plus qu'a retelecharer les dernieres versions des emul et les installer tranquilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share