Xbmp 2.4


POPCORN
 Share

Messages recommandés

Rebonjour!

Bon comme je suis très patient j'ai décidé de reformater mon HDD et de tout me repalucher a uploader sur ma box (jeux, films.) il a fallu aussi que je remette

"xboxmédiaplayer 2.4" tout c'est très bien passé jusqu'au momment de visionner un film.

Il a pas été foutu de retrouver les films pourtant présent sur le dur (dans f:/vidéo)

A chaque fois que je "click" (on va dire "click" )sur "mes vidéos", ca va, mais quand je "click" sur l'icone HDD il ne s'affiche rien et en haut de l'écran je vois "XBMSP" et il me fait ça aussi si je "click sur d'autres icones.

Comment remédier a ce put... de bor... de mer... qui me gave sérieux la???

Je ne me sers de ma box que pour jouer et regarder des films mais la autant avoir une box d'origine!!!

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Première chose : Vérifie ton fichier de config XBMP (.xml)

Deuxième chose : Si tu n'y arrives pas, télécharge XBMC, et installe le sur ta XboX, c'est bien plus simple a installer et configurer pour les gars comme toi qui n'aime pas chercher et qui veulent tout tout cuit!

Sur ce...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci merci merci pour tout ces conseils que vous vous donnez la peinne de me délivrer.

Ce n'est pas que je manque de patience, mais j'ai du mal a supporter la frustration

Avant ce petit incident tout fonctionnait au poil!

(faut dire que comme je n'y connais rien un ami m'avait tout mis dans la box sans m'expliquer vraiment ce qu'il faisait.)

Maintenant je préfère le faire moi même quitte a passer pour un ane et pour les ceuces qui croyent que "j'veus tout tout cuit", n'est-ce pas m'ssieu YANIKT je signale que je viens d'imprimer les 36 pages du tuto de XBMP 2.4 et que je m'aprête a configurer mon dossier "config.xml" comme il est indiquer dans le tuto!

NA! :P

Cela dit je comprend ta réaction car moi non plus je n'aime pas beaucoup les gents qui attendent que tout leur arrive comme ça. ;)

C'était juste que, dans mon esprit scléroser par l'absortion de trop grande doses de café, il se pouvait que le problème vienne d'ailleur et je voulais m'ouvrire un maximum de possibilités pour le résoudre.

Vala!

Encore merci de votre patience a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share