Quoi Acheter Sur Le Store Japonais ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai remarqué ce matin que j'avais un bon de 1000Y en sur mon compte japonais (surement du a l'inscription pour obtenir un bon par tirage au sort il y a quelques mois) , mais je sais pas quoi acheter sur le store avec ce bon , trop de choix

si quelqu'un a des idées je suis prenneur , je cherche un truc sympa mais surtout pas trop compliqué a comprendre pour éviter toute prise de tete avec la langue jap

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmm je pensais plutot obtenir conseil sur des jeux jamais sorti chez nous en fait , que ca soit en jap c'est pas grave mais bon je me vois mal faire un rpg complexe en jap par exemple . mgs ou resident evil c'est dispo en français , y a peu d'interet de les prendre sur le store jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un tutoriel pour t'inscrire la bas dans la section ou tu te trouves...

Perso j'ai acheté deux jeux sur le store jap c'était GT5P a l'époque et le jeu d'arcade avec le vaisseau autour de planète qui est génial... (dont j'ai perdu le nom)

Mais depuis ces deux jeux sont sortis sur les autres continent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja superstardust HD , mais bon la plupart des jeux ps3 du psn sont a 1500Y pour les "petits" jeux

c'est vraiment pas simple de trouver son bonheur pour 1000Y

ben en ce moment si j'ai bien lu y'a gomibako à 100 yen sur le store jap. C'est en fait trash panic dispo à 5 euros sur le store fr; c'est donc je pense une bonne réduc'. il s'agit d'un tetris-like qui est assez frais mais very hard. Les nuances par rapport à tetris n'apparaissent qu'au deuxième lvl donc ne t'arrête pas au premier si tu le prends.

Perso j'ai jamais pu acheter sur store jap'. Donc quand je veux une exclu de ce store je vais sur le store hong-kong parce que lui il accepte les cartes Visa.

Si t'es baston y'a tous les KOF PS1, pas besoin de savoir lire les kanjis pour y jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas trop fan de baston ...

je prendrai bien un ou deux jeux de square enix mais la plupart étant des rpg vive la galere

faut que je continue de faire le tour des jeux pour voir mais ca va etre dur de trouver un truc sympa et pas trop compliqué , dommage qu'on ai pas quelques inconditionnel du store jap dans le coin pour des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share