Problème Avec Le Site Http://www.livecheap360codes.com/terms.php ?


keos92
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

je dois écrire en quelle langue pour qu'on comprenne?

Pou la xieme fois les codes ont été utilisé apres la date d'achat

Puisque une personne a publié le code n'importe qui peut sonner au xbox live et demander la date d'utilisation et on verra la bonne fois

Comme j'ai précisé une personne a sonné pour moi

Je suis a l'etranger pour raison professionnelle notemment car je vais ouvrir quelque chose ici donc retour fin aout normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

j'avais mal complété mon post

Attends, je ne comprends plus .....tu veux rectifier les choses en indiquant mettre les choses aux claires et quelques heures plus tard nous avons de nouveau droit à "l'affaire est close pour moi"...

Il faut arrêter de faire la girouette ! Je ne comprends pas ta reaction. Cela fais 3 semaines maintenant que je parle de ce dossier et je pense que je ne lâcheras pas comme ça.! Je me casserais le cul pour t'enfler de 30 €.... non mais c'est quoi cette blague ?!

J'attends toujours la confirmation des heures/dates d'utilisation fournis par microsoft que TU DOIS ne fournir. Dans le code civil, ce n'est pas à l'acheteur de montrer ça bonne fois masi au vendeur de prouver le contraire, à defaut le vendeur doit assurer le service client. Je me fiche que tu sois un particulier qui ce fait un peu d'argent histoire d'arrondir les fins de mois, mais je ne pense pas que les services fiscaux soient du même avis voir la dgcrf. JE NE VEUX PAS en arriver là.

Je veux simplement avoir, comme beaucoup ici, le code que j'ai achete et fonctionnel. A la limite je te file mon gametag pour y inscrire toi même la carte.

Merci d'y apporter une réponse claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je dois écrire en quelle langue pour qu'on comprenne?

Pou la xieme fois les codes ont été utilisé apres la date d'achat

Puisque une personne a publié le code n'importe qui peut sonner au xbox live et demander la date d'utilisation et on verra la bonne fois

Comme j'ai précisé une personne a sonné pour moi

Mais bordel c'est pas MON probleme !

Je suis acheteur, j'achete un produit /service qui doit marcher. tu connais déjà bien le système et tu en connais les conséquences. Soit tu assures un suivi de qualité soit tu arretes le business, un point c'est tout.

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque une personne a publié le code n'importe qui peut sonner au xbox live et demander la date d'utilisation et on verra la bonne fois

C'est moi qui ai capsé le mail, donc oui je demande a un modo ou un admin de passer le coupe de fil a microsoft afin de mettre fin a ce deballage de mauvaise foi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tututu !!!

!

on fait la gestion du sujet ici ,PAS SA RESOLUTION - CELA NE REGARDE QUE VOUS , ON EST NI SUPPORT DE CETTE BOUTIQUE OU DE CE MEMBRE , donc soit vous discutez gentiment , soit le sujet purement et simplement sera fermé mais restera à vue , histoire de ramener plus de clients à sonyleader évidemment ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tututu !!!

!

on fait la gestion du sujet ici ,PAS SA RESOLUTION - CELA NE REGARDE QUE VOUS , ON EST NI SUPPORT DE CETTE BOUTIQUE OU DE CE MEMBRE , donc soit vous discutez gentiment , soit le sujet purement et simplement sera fermé mais restera à vue , histoire de ramener plus de clients à sonyleader évidemment ....

Je comprends bien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je dois écrire en quelle langue pour qu'on comprenne?

Pou la xieme fois les codes ont été utilisé apres la date d'achat

Puisque une personne a publié le code n'importe qui peut sonner au xbox live et demander la date d'utilisation et on verra la bonne fois

Comme j'ai précisé une personne a sonné pour moi

Mais bordel c'est pas MON probleme !

Je suis acheteur, j'achete un produit /service qui doit marcher. tu connais déjà bien le système et tu en connais les conséquences. Soit tu assures un suivi de qualité soit tu arretes le business, un point c'est tout.

Tu as acheté le 10 et ton code a été utilisé le 11 et toi tu prétends le 9. Xbox et mon partenaire(qui a sonné pour moi) et moi meme sont donc des menteurs? ce code vaut 38 euros et ca me fait de la mauvaise pub et ca me fait perdre plus que 38 euros et comme tu l'as vu sur le topic points j'ai fais des erreurs et j'ai corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je dois écrire en quelle langue pour qu'on comprenne?

Pou la xieme fois les codes ont été utilisé apres la date d'achat

Puisque une personne a publié le code n'importe qui peut sonner au xbox live et demander la date d'utilisation et on verra la bonne fois

Comme j'ai précisé une personne a sonné pour moi

Mais bordel c'est pas MON probleme !

Je suis acheteur, j'achete un produit /service qui doit marcher. tu connais déjà bien le système et tu en connais les conséquences. Soit tu assures un suivi de qualité soit tu arretes le business, un point c'est tout.

Tu as acheté le 10 et ton code a été utilisé le 11 et toi tu prétends le 9. Xbox et mon partenaire(qui a sonné pour moi) et moi meme sont donc des menteurs? ce code vaut 38 euros et ca me fait de la mauvaise pub et ca me fait perdre plus que 38 euros et comme tu l'as vu sur le topic points j'ai fais des erreurs et j'ai corrigé.

Tu n'as pas répondu à ma question, quand rentres tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as acheté le 10 et ton code a été utilisé le 11 et toi tu prétends le 9. Xbox et mon partenaire(qui a sonné pour moi) et moi meme sont donc des menteurs? ce code vaut 38 euros et ca me fait de la mauvaise pub et ca me fait perdre plus que 38 euros et comme tu l'as vu sur le topic points j'ai fais des erreurs et j'ai corrigé.

Bon..

tu n'es pas partenaire microsoft donc ne parle pas en leur nom. Je ne dis pas que tu ments, je dis que le code que tu m'a fournis n'est pas utilisable et au vue des nombreux cas semblable au miens, j'ai de fort doute sur ta compétence (ou c'est de ton partenaire). Je dis aussi que tu a pu faire une erreur mais le simple fais de le dire et d'arranger la situation évite bien des pb.

2° j'ai achete le 19 en debut d'ap. Je recois le code le 20/07 à 17h15 mais je travail et je n'ai testé que le code en début de soirée.

3° apres appelé le sav MS je te mail avant 20h. Comment veux tu faire pour etre aussi rapide à te prévenir

4° c'est MS qui m'indique à MOI que le code à été utilisé le jour de mon achat et non pas le 20. Pour la 3° fois j'attends toujours une preuve de ta part et officiel me prouvant par A+B tes dires. Et pas juste une copie ici hein. Je veux être en copie du mail MS lui même.

5° je te bombarde de mail depuis ce jour et je suis toujours sans reponse

6° crois tu vraiment que je me fairais chiez si je voulais t'arnaquer ?

7° tu ne m'a pas donné de code valide et ce malgré mais nombreuses demandes, le tir n'est pas "corrigé"

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi aussi je publie la carte scannée ainsi que le mail recu de la part du site. Franchement j'aimerai faire autre chose que passer mon temps pour régler ce problème. Voila je pense plutôt que c'est à sonyleader de prouver que je mente. Montre moi que je me trompe que j'ai utilisé le code après le 20 .... A moins que microsoft m'es menti je ne sais pas comment tu va faire pour le démontrer ...

post-94678-1249361275_thumb.jpg

post-94678-1249361400_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah je viens de passer 14'30" au tel avec le service assistance du xbox live, pour la carte:

DCCG7-3K77C-MHF6K-KJ8FY-DKW6G

L'appel est gratuit fort heureusement, verdict de l'assistance téléphonique:

eux: "votre carte a déjà été utilisée, vous devez contacter votre revendeur!"

moi: "A quelle date svp?"

eux: "le 19/07 monsieur!"

Je demande maintenant à ce que quelqu'un fasse la même démarche avec ma carte, et pareil pour celle de keos, afin que l'on tire au clair cette affaire rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bah je viens de passer 14'30" au tel avec le service assistance du xbox live, pour la carte:

DCCG7-3K77C-MHF6K-KJ8FY-DKW6G

L'appel est gratuit fort heureusement, verdict de l'assistance téléphonique:

eux: "votre carte a déjà été utilisée, vous devez contacter votre revendeur!"

moi: "A quelle date svp?"

eux: "le 19/07 monsieur!"

Je demande maintenant à ce que quelqu'un fasse la même démarche avec ma carte, et pareil pour celle de keos, afin que l'on tire au clair cette affaire rapidement!

Je le fais ce soir sans faute. Mais bon si quelqu'un (d'externe au litige si possible) qui aurais un quart d'heure à perdre pouvais aussi appeler pour les deux codes ca serait vraiment sympa...

Sonyleader, nous nous prouvons (en publiant nos codes, en appelant le support etc...) que nous sommes de bonne foi. Jusqu'ici tu n'as apporté aucunes preuves de tes dires ! Les vacances n'excusent rien... Si tu continue a vendre des codes tu dois pouvoir régler les problèmes. Merci de faire un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un d'externe au litige aurais un quart d'heure à perdre pouvais aussi appeler pour les deux codes ca serait vraiment sympa...

C'est pour cela que j'avais demandé l'assitance de modal ou admin, mais c'est pas possible, cependant n'importe quel quidam peut verifier les dates donc sonyleader pourra le faire aussi lui même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois écrire en quelle langue pour qu'on comprenne?

Bah on à bien compris que ce n'étais peut être pas ta faute mais on aussi bien compris que le SAV est pourri et que tu prends tes clients de hauts.

Donc même si tu est de bonne foi, cela me suffit pour ne jamais commander chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonyleader aux vus de l'ensemble des commentaires, il faut bien te rendre à l'évidence qu'il y a un pb quelque part avec la gestion de ton site, non ?!

C'est quand même évident qu'une erreur est arrivée de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

il n'y a aucune erreur de ma part si erreur il y a c'est que mon grossiste a vendu plusieurs de mes cartes a un autre revendeur et c'est deja arrivé

La personne qui a sonné pour moi me dit code utilisé le 21 il a sonné xbox.

Je suis en ligne avec la personne qui a sonné pour moi et je lui demande si il a vraiment sonné et qu'il resonne.

Je veux tirer cette affaire au clair les 3 codes 12 mois proviennent d'une meme série.

Je reviens fin aout mais je veux clore cette histoire au plus vite car je me répète si erreur il y a c'est de la part de mon grossiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je me suis inscrit spécialement pour vous informer que j'ai le même problème que vous.

4200 MSPoint acheté le 1er août vers midi. Code reçu à 13h30. Essayé dans la foulée et refusé car déjà utilisé.

Je posterai le scan de ma carte ce soir et suivrai cette affaire avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

il n'y a aucune erreur de ma part si erreur il y a c'est que mon grossiste a vendu plusieurs de mes cartes a un autre revendeur et c'est deja arrivé

qu'est ce qui faut pas entendre , comme si un grossiste pouvais vendre deux fois la meme carte ... a moins que tu ne recoive qu'une copie scanné des cartes et dans ce cas la si erreur il y a ca reste a toi de rembourser les clients et ensuite de te démerder avec ton grossite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne prend par pour personne, mais si c'est effectivement un probleme de serie ( vu qu'apparement les dates des cartes sont assez proches ) il ce peut que sonyleader ne soit effectivement pas en cause.

Apres c'est a lui effectivement de regler le probleme, et il est dommage d''en arriver sur le forum pour que les choses avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces