Probleme Pour Demarer Mes Backups


Tigermint
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila, j'ai une psp 1004 avec le logiciel systeme passé en 3.03 oe-c que l'on m'avait conseillé d'installer. le probleme, c'est que je n'arrive pas a faire tourner mes backup. apres copie de mon jeux, en creant une image iso, je l'installe dans le fichier iso. je demarre ma psp-carte memoire, et le jeux est present (l'image et le sont est present dans le menu. mais quand je le lance, le message demarrage jeux impossible (80020148) s'inscrit. que dois-je faire? manque t-il un programme pour le lancer? j'ai essayé en activant "no umd" ou en mettent un autre umd, rien a faire.

Merci de m'aider. a+ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

donc si tu fais comme moi, qui vient de faire tout ça pour la première fois :

- Crées un répertoire ISO à la racine de ta memory stick

- Copies colles ton jeux.iso dans ce répertoire

Je te conseillerais de re démarrer ou démarrer ta psp si tu fais le tout via un lecteur de carte supportant la ms.

Ensuite dans l'onglet jeux de ta psp, en dessous d'UMD, tu devrais y voir "memory stick" et à l'intérieur ton jeux.iso, que tu pourras lancer directement.

Sinon, en cherchant un peu sur le forum, voici un lien qui pourrait t'aider dans le pire des cas :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143585

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tiger moi j avai le meme souci en 5.03 gen a le jeu apparaissai mais ne se lancé pas moi j ai arrangé le probleme en appuyant sur select le petit menu VSH apparait et la j ai mis iso video mode sur m33 driver et plus de soucis je sais âs si ca t aidera mais bon essaie toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le VSH menu en 5.03 GEN-A n'est pas le même qu'en 3.03 oe-c, je ne connais pas trop ce firmware mais je pense que pour l'UMD MODE, c'est toujours dans le recovery mode comme pour la plupart des autres CF

Sinon essaye de mettre à jour ton système pour que ta PSP ait le dernier CF et re-tente de mettre ton ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, desolé, mais baucoup de travail et pas eu le temps de repondre. merci, mais quel cf je peut metrre? avec toute les manipulation que j'ai fais, je m'en sort plus..lol

De la version que j'ai, il y a moyen de passer a une autre sans devoir tout recommencer, et passer par le 1.50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share