Video Avec Evox


roots
 Share

Messages recommandés

voila je me demande si li ne srait pas possible de lancer une video a partir de evox je parle d'une video au format reconnue par le dash ms donc fichier.bik

quel sont les commade reconnue par evox que l'on peut ecrire dans evox.ini pour qu'il les executes je connai :

Format

copy

Warning

Info

mais je cherche celle qui peux lancer une video au format .bik comme le dash ms le fait avec les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité shadow85

lu ... a ma connaissance ... nop . c'est pas possible ;)

peut etre que je dis , n'importe quoi , mais je n'ai jamais entendu ... de lancé une video .bik sous evox ...

enfin ... bonne continuation ++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question.pourquoi veux tu lancr une video directement a partir de evox?tupeux la lancer a partir de n'importe quel lecteur de video comme xbmc :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non les gas ca na rien avoir avec une question de fleme

je compil un dvd et je voudrais connaitre les commande pour integre un menue qui lance des video peu importe le format du moment qu il se lance a partir du menu evox

possible ou non???????

merci pour les reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je m'explique un peux plus je desir lancer une video comme une intro a partir de evox j'ai bezoin de savoir si c'est possible que faut il integrer come fichiers ?

un peux come video select et son generique de fin ou comme dans xbmc pour la viedo des credi si vous voyer ce que je veux dir

possible ou non??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un conseil, telecharge unleash et met le dans tes apps.... ensuite tu peux le lancer depuis evox... cela te permettra de le tester ! ^_^

Et si ce dash te convient, tu peux toujours le mettre en principal et mettre evox en apps... comme cela tu pourras mettre des videos en intros ! ;)

Pour ma part c'est ce que j'ai fais (je prefere unleash à evox puisqu'il integre des petits utils très sympas ! comme un gestionnaire de fichier, un editeur de fichier txt/xml, ...)

Teste le !! cela ne t'engage à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share