[/!\ Titre]probleme D Image


anizakis
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila mes problemes No1 et pas des moindres lorsque je lis un film en blu ray sur ma PS3

je trouve que l image n est pas top y a du grains a l arriere plan etc alors que je suis brancher en hdmi sur un full HD

y a t il des reglage que je n aurau pas fais ???

No2 j ai essayé de brancher un disque dur 250Go sur un des ports USB de ma PS3 et il n apparait pas

est ce normal??

D avance merci beaucoup

vive l'été....

Modifié par anizakis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour les films bluray cela depend des films si ce sont des réeditions genre la guerre du feu ou autres ! essaye avec un film comme die hard 4 .

apres si cela persiste (moi le son grésillais par moment , j ai changer le cable hdmi ) je possede un fullhd aussi et cela a reglé le probleme.

pour ton disque dur il faut que celui ci soit en fat et non ntfs pour etre reconnue ensuite on appuie sur triangle et afficher tous .

des logiciels expres existe pour formater les diques dur de grosses capacité en fat32 comme le logiciel gratuit fat32format .

voila j espere t avoir un peu aider .a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre aide

les films teste etaient la nuit au musee et 300

j ai un peu corrige le probleme d image avec kill bill qui possede un module pour bien regle l image

encore merci pour le disque dur j ai pas eu le temps encore j essai le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Va dans les paramètres de la Ps3, et choisi Gamme HDMI "complète" et corrige le contraste de ta TV en fonction du bruit !

Ce réglages c'est en fonction des téléviseur, en plus ce n'est pas lié au bruit de l'image, ni au contraste. C'est le choix d'affichage ente 16-235 et 0-255.

Sur ma télé Panasonic, en complète, les noirs sont complétement bouché, peu être pas sur d'autre, c'est pour ça quand on affirme ce choix, il faut indiqué quel télé fonctionne avec tel réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share