Cios Rev14 En Approche


banjo87
 Share

Messages recommandés

Juste une petite question parce que là je m embrouille avec cette scène wii qui va à 200 à l'heure.

Lorsque bootmii et installé en boot2 est il encore possible d'installer le rev14 ou autres.

Si non est il possible de desinstaller bootmii, installer le rev14 et reinstaller bootmii.

Merci pour vos réponses.

Bye Wolfy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais une question, la rev14 utilisera le dump de la nand effectué par bootmii ou par un autre softmod? car si c'est le dump effectué par bootmii la se sera merveilleux :wub:

Que le dump soi fait par BootMii ou autre ce qui importe c'est surtout comment être vraiment protégé d'un LLB

Juste une petite question parce que là je m embrouille avec cette scène wii qui va à 200 à l'heure.

Lorsque bootmii et installé en boot2 est il encore possible d'installer le rev14 ou autres.

Si non est il possible de desinstaller bootmii, installer le rev14 et reinstaller bootmii.

Merci pour vos réponses.

Oui il sera possible d'installer les 2. Le BootMii en Boot 2 est en Boot2 et le cIOS rev14 est un IOS, il sera à l'IOS249

Mais un dump ... en théorie, c'est une commande dd, du coup une copie bit à bit.

donc, il ne devrait pas, si c'est bien un dd, y avoir de souci de compatibilité !

J'ai pas trop suivi où tu voulais en venir.

Message effacé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]
Mais un dump ... en théorie, c'est une commande dd, du coup une copie bit à bit.

donc, il ne devrait pas, si c'est bien un dd, y avoir de souci de compatibilité !

J'ai pas trop suivi où tu voulais en venir.

Message effacé.

@+

Jojo13 répondait à la question posée par Ricain et disait que si le dump de la NAND est une copie bit à bit (un raw dump), le fichier nand.bin obtenu avec BootMii serait utilisable avec d'autres applications de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]
Mais un dump ... en théorie, c'est une commande dd, du coup une copie bit à bit.

donc, il ne devrait pas, si c'est bien un dd, y avoir de souci de compatibilité !

J'ai pas trop suivi où tu voulais en venir.

Message effacé.

@+

Jojo13 répondait à la question posée par Ricain et disait que si le dump de la NAND est une copie bit à bit (un raw dump), le fichier nand.bin obtenu avec BootMii serait utilisable avec d'autres applications de restauration.

Exact :]

j'ai pas eu le temps de répondre ^^

Vivement la semaine pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share