Disque Illisible Après Flashage


maotos
 Share

Messages recommandés

bonsoir j'ai fais flashé ma xbox 360 (lecteur liteon, firmware 1.6) en début du mois de juin, ne pouvant me faire mes backup car mauvais graveur, j'ai demandé à un ami.

Le problème que j'ai c'est que les backups passent sur sa xbox flashée mais pas sur la mienne!!!

Quand je met le dvd dans la console, le lecteur fais un bruit bizarre, et soit l'écran devient noir avec un message dans la foulée disque illisible, soit le jeu parvient à se lancer mais j'ai toujours le message disque illlisible après???!!!

Je dois ramener la console au gars qui me l'a flashé mais il me dis que cela vient des support dvd, je pense pas sinon la console de mon ami ne pourrais pas les lire???? DVD DATAWRITE

Pouvez vous m'éclairer et m'aider merci

y a autre chose j'ai fifa 09 original et depuis mon flash il met disque illisible quand je joue sauf que sur ma deuxieme xbox le jeu passe nikel aucune rayure sur le dvd?

comprend plus rien

p_up.gifp_report.gif

p_edit.gifp_mq_add.gif

Modifié par maotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de copié un original ou un backup sur le hdd! si pas essayes pour voir si il s'installe completement et ensuite joues avec si l'installe à reussi et dit nous ce qui se passe!

ps: mets bonsoir ds ton post sinon un admin va le mettre à la poubelle ;)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est sur que la qualiter de dvd ne doit pas aider car par experience c'est pas parce que ça passe sur 1 que que ça va passer sur tous. Y a certain lecteurs plus capricieux que d'autres, le flasheur a bien fait son travail sinon tu n'aurais pas booter aucun jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait bien d'essayer avec des verbatims quand même, parce que datawrite dans le genre dvd a deux balles, ça à l'air pas mal hihihi.

Bonjour, PLUS UN :oki:

Du Verbatim, sinon RIEN !

Mais pour ton lecteur, je pense que la lentille ou le chariot commencent à fatiguer, sinon tu n'aurais pas le moindre problème avec les originaux ;)

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites les biloutes avant de dire que la lentille commence a fatiguer ou la chariot..... faut tout de meme pas exagerer

C'est un liteon tout de meme ( +- 1an ), j'ai encore un vieux hitachi et il lit toujours les jeux.

C'est pas en 1 an que le lecteur commence à fatiguer .... qu'est-ce qu il doit dire le mien ???

Change de media et de Graveur par un pioneer ( +- 30 € le graveur , ca va pas te tuer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que le problème est present sur un original clean. j'effectuerais un reglage lentille avec une valeur de 3.10. le cas s'est presenté une seule fois pour moi sur plus de 100 liteon flashés. la lentille avait une valeur supérieur à 5 (je sais plus trop car ca fait un moment).

encore une fois c'est la seul fois où j'ai dû effectué un reglage lentille sur un liteon et sur les autres lecteurs(samsung et hitachi c'etait courrant et benq plus rare)

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

message disque illisible vers 60 % d'installation après plus rien

Bonjour,

Bon et bien avec des Verbatim ca va déjà bien mieux :rolleyes:

Mais si erreur de lecture pendant la copie du jeu sur le disque dur, je continue à soupçonner la lentille.

Il faudrait faire le test avec d'autres copies de sauvegarde (toujours sur Verbatim ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de lire les backup quand la console est chaude, ni de mettre sur le hdd

par contre pour les originaux lecture sans probleme (sauf pour fifa09 )

connaissez vous la solution merci

si calibrage lentille connaissez vous quelqu'un sur bordeaux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Liteon ont une lentille reglée à 5kOhm, c'est *normal*, la baisser à 3 c'est plus risqué qu'autre chose, eventuellement 4.

Mais les "disques illisibles" sur du Liteon c'est plutot signe que le lecteur a pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console a juste étais transportée pour aller au flashage , et en plus je l'ai acheté neuve en avril 09, suit pas chanceux lol

je vous remercie tous pour votre aide et vais voir avec le gars qui m'a flashé pas console lui il dit de faire un nettoyage du bloc optique mais je lui parlerais des divers avis que vous m'avez donné.

Encore une fois merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console a juste étais transportée pour aller au flashage , et en plus je l'ai acheté neuve en avril 09, suit pas chanceux lol

La lentille a peut-être claquée pendant le transport, c'est très sensible, suffit d'un petit choc pour que le mal soit fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share