[résolu]installation De Usb Loader Sur Une 4.0e & Hc


Angelus79
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai enfin acheté un DD Western digital my passeport 320go, j'aimerai savoir si on peut installer un usb loader sur une 4.0e avec le homebrew channel d'installer? Apparament en mai j'avais demandé et c'était pas possible donc j'aimerai savoir si ça a changé

Merci d'avance

Modifié par Angelus79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila les grandes étapes, mais il faudra lire les tutos :

- Execution bootmii via bannerbom

- Installation de hbc & bootmii

- IOS Downgrader

- Installation cIOS

et voila. voir les tutos, c'est pas compliqué

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci

J'ai installé le HBC avec le bootmii donc c'est bon c'est la derniere version 1.0.3 non? comment on peut en etre sûr? (Trouvé je suis bien en 1.0.3)

EDIT:

Il y a une erreur lors de l'installation du cios rev 10 ca ,me met error lors de l'installation (Installing custom ios: Installing ticket ERROR! (ret= -2011))

Modifié par Angelus79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai compris en cherchant un peu mais le tuto ça va pas car j'ai le HBC d'installer

"Voici la marche à suivre pour downgrader une Wii en 4.0 officielle dépourvue de Homebrew Channel."

donc quel tuto je dois suivre avec une wii 4.0 officielle avec HBC?

Modifié par Angelus79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu suis le tuto de downgrade d'une Wii 4.0 ( il y a 2 méthode, prends celle que tu veux ce sont les mêmes bases ) et ne fais pas l'étape du cIOS Downgrader qui ne te servira à rien.

N'oublie pas d'installer le BootMii en Boot2 si possible et si ce n'es pas déjà fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé à cette étape

Copiez le boot.dol de cIOS Downgrader contenu dans apps2/cIOS Downgrader du package à la racine de la carte SD

donc je fais pas le cIOS downgrader comme tu m'a dis? ca me permettra de rester en 4.0?

voilà ça marche merci à tous pour votre aide j'ai pu mettre mes jeux sur DD ils vont pouvoir être ranger au placard :D

Je vais mettre plus tard une customisation pour usb loader car là ça fait moche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share