[resolu]wii Sport Ressort Jap Firmware 4.0e Wiikey+homebrewchanel+geck


matrak
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous ,

je suis un peu perdu ??..?

dans toutes les differentes possibilité de firmware etc etc de la wii vu que chacun a une install et des truc bien a lui qui sont different de chez les autres etc etc etc

Bref je vous explique mon cas et ma config en detail .

j'ai une wiikey dans ma wii avec le dernier firmware .ensuite j'ai le firmware 4.0E installer aussi .j'ai la homebrew chanel .

j'ai le jeu wii sport resort en import jap et je n'arrive pas a le lancer sur ma wii .geckoOs me dis ereur 002 et ecran noir quand je le lance avec le menu de la wii normal .

y a t'il un moyen de le lancer ou je me suis fait avoir en prenant ce jeu ?

merci .

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas avoir avoir la wiikey 1.9s je suis en train de la graver je vous tiens au courant merci

sinon le geckos c'est la 1.07b

je suis un peu un boulet mais je perd un peu le fil de ce que je fais .a force de faire des modif et de plus toucher a ma wii apres

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer merci mais je n,e lavais pas trouver jusqua present je vais le chercher

edit :

bon je lai recup ; jai un dossier HBC qui contient un dossier gecko191 avec boot.elf dedans

et un dossier DOL qui contient main.dol

je sais pas ou les mettre sur la SD et je vois pas le geckos OS 1.9.1 sur ma SD

je comprend rien lol

je suis bidon MDR

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais essayer merci mais je n,e lavais pas trouver jusqua present je vais le chercher

edit :

bon je lai recup ; jai un dossier HBC qui contient un dossier gecko191 avec boot.elf dedans

et un dossier DOL qui contient main.dol

je sais pas ou les mettre sur la SD et je vois pas le geckos OS 1.9.1 sur ma SD

je comprend rien lol

je suis bidon MDR

bon ben je me repond a moi meme g copié les fichier un peu partout sur la SD avec des doublon etc ça marche mais je suis sur que c un sacré bordel sur ma SD donc si quelqun peut me dire ou exactement il faut que soit les fichier ça me permetra de faire le menage dessus dsl pour ma noobattitude et pour ma noobhabitude

lessentiel est que ça marche certe mais bon lol

encore merci a vous tous

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

SD:\apps\GeckoOS\boot.dol

@+

salut merci pour ta reponse le probleme c'est que j'ai juste boot.elf et main.dol comme fichier sur le geckos 1.9.1 que j'ai telecharge .c'est pour ça que je ne savais pas quoi en faire lol

Merci de faire un effort sur l'orthographe , le prochain coup

++

pas de probleme pour l'orthographe j'essaierais de faire un effort

au fait le travail est garanti et les travaux sont garantis je pense :marteau: mais bon je suis pas tres bon en ortho donc je peux me tromper ggne:0

et niquel c'est nickel pas niquel pour tes engrenages

sinon dsl pour mes fautes d'inattention les fois d'avant on est pas chez bernard pivot et c'est vrai que j'ai tapé un peu vite .

Modifié par matrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

SD:\apps\GeckoOS\boot.dol

@+

salut merci pour ta reponse le probleme c'est que j'ai juste boot.elf et main.dol comme fichier sur le geckos 1.9.1 que j'ai telecharge .c'est pour ça que je ne savais pas quoi en faire lol

Merci de faire un effort sur l'orthographe , le prochain coup

++

pas de probleme pour l'orthographe j'essaierais de faire un effort

au fait le travail est garanti et les travaux sont garantis je pense :marteau: mais bon je suis pas tres bon en ortho donc je peux me tromper ggne:0

et niquel c'est nickel pas niquel pour tes engrenages

sinon dsl pour mes fautes d'inattention les fois d'avant on est pas chez bernard pivot et c'est vrai que j'ai tapé un peu vite .

Non mes engrenages sont en nickel c'est pour ça :D et mon "garantis" c'est car mon travail est fait de travaux garantis petite nuance non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share