[/!\ Titre]Problème Bannerbomb


Elric1427
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai une Wii vièrge 3.1E très ancienne (n° série LHE100xxyy.., sans puce ni softmod)

J'ai essayé de lancer Bannerbomb (en lisant l'excellent tuto de gueux et aussi le site officiel et internet) = rien

J'ai essayé tous les fichiers disponibles du site officiel, mais rien a faire : je met la carte SD, elle est bien lue sur la Wii, mais rien ne se passe du tout, même pas de freeze...

Alors soit je suis suis devenu débile ou j'ai un soucis de compréhension :

Sur la carte SD :

- décrompressé le Bannerbomb = à la racine, le répertoire \private\ et tout ce qui va avec

- mis à la racine \boot.elf (qui est le hackmii renomé en boot.elf, je n'ai pas renommé en boot.dol, c'est peut être le problème ?)

- je vais dans la gestion des sauvegardes de la Wii, je sélectionne les chaînes, je choisi l'onglet "Carte SD"

- je mets la carte SD = il la lit, n'affiche rien de nouveau hormis le nombre de bloc disponibles sur la carte SD

J'ai essayé la cinquantaine de version des fichier : pas mieux

Alors :

- est-ce que la manipulation n'est pas jute ?

- est-ce qu'il faut mettre autre chose en boot.dol que le hackmii comme ci-dessus ?

- il faut attendre combien de temps pour qu'apparaisse la fenêtre "install boot..." ?

Merci de votre aide si je fait quelque chose de faux !

Modifié par Elric1427
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après plus de 2 jours d'essais et de recherches sur internet, voici ce qui coinçait (je sais pas si c'est l'un des 2 ou les 2) :

- j'utilisais 7zip pour décrompresser les archives => je suis passé à WinRAR

- j'utilisais une carte SD Kingston => je suis passé à une Sandisk + formatée complètement

Résultat : OK sans aucun soucis et selon le tuto de Gueux

Voilà, je pense que ça pourra en aider certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share