Probleme De Jeux:"disc Illisible Sur Hdd"


SnozlO
 Share

Messages recommandés

J'ai un petit problem et je demande de l'aide!:

J'ai acheter le nouveau Splinter Cell et je l'ai mis sur mon disque dur de xbox pour des chargements moins longs/transport plus aisé (veridique! :D).

J'ai lancé le jeu une premiere fois a partir de evolutionX et il se lance correctement,mais lorsque je clique dur "solo" ou "multijoueur" il me dit que mon CD est endommagé ou illisible,d ou problemes de lecture...puis "freeze" du jeu.:(

Que doit je faire pour pouvoir jouer a partir de mon HDD???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,car les fichiers sont ok et tout marche "normalement".

Le probleme vient,je pense,d'une securité de Splinteur Cell PT qui empeche le bon fonctionnement.

>>>j'obtiens un message d erreur:

"le disque utilisé presente une anomalie

il est peut etre sale ou endommagé"

Apres ce message en blanc sur noir,le jeu "freeze"

ca m'énerve encore plus parceque il est tro bien ce jeu!!!:D

J'ai regardé sur le forum et d'autres personnes ont eu des désagrements tels ,mais parfois en utlisant des voies moins "legales"...ce qui n'est pas mon cas (!)

Si on cherch tous pk ca va pas,ca peut faire avancer le schmilbik!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,car les fichiers sont ok et tout marche "normalement".

Le probleme vient,je pense,d'une securité de Splinteur Cell PT qui empeche le bon fonctionnement.

>>>j'obtiens un message d erreur:

                 "le disque utilisé presente une anomalie

                  il est peut etre sale ou endommagé"

Apres ce message en blanc sur noir,le jeu "freeze"

ca m'énerve encore plus parceque il est tro bien ce jeu!!!:D

J'ai regardé sur le forum et d'autres personnes ont eu des désagrements tels ,mais parfois en utlisant des voies moins "legales"...ce qui n'est pas mon cas (!)

Si on cherch tous pk ca va pas,ca peut faire avancer le schmilbik!;)

Euuuuhhh .... moi je l'ai acheté et comme toi je l'ai mis sur mon disque dur et je n'ai aucun probleme avec ce jeu ni les autres .... je ne met jamais aucun patch ni rien d'autre ..... donc je pense que ca vient de ton bios ou autre .... ^_^

ca m'énerve encore plus parceque il est tro bien ce jeu!!!:D

Et je vois pas pourquoi ca t'enerve a ce point si tu as l'original chez toi .... c pas la mort de le faire tourner a partir du CD .... ;)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ca soit un probleme de biois,vu que le mien est une version modifiée du evoX 2.6

Mais par contre,en lancant le jeu une premiere fois,j'ai selectionné (sans faire expres/comme un c**) "multijoueur";ce qui m a affiché ce message d erreur.

Ma puce est une Xodus/matrix;j ai le HDD d origine et tout marche nikel sauf Splinter Cell.

Je pense que lorsque on clique sur "multi",ca demande une reponse pour le xbox live et ca me met disc illisbile.(il doit y avoir une copie de fichiers pour bloquer l acces)

PS:j ai fais ma copie en mettant le jeu ds le lecteur xbox;puis en transferant les fichiers sur mon HDD PC avec flash fxp;pui je l ai copié sur le HDD de ma bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fais ma copie en mettant le jeu ds le lecteur xbox;puis en transferant les fichiers sur mon HDD PC avec flash fxp;pui je l ai copié sur le HDD de ma bobox

Recopie-le directement sur ta bobox (dvd2xbox) ça pourrait éviter des paquets FTP corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je doute que ca soit un probleme de biois,vu que le mien est une version modifiée du evoX 2.6

Mais par contre,en lancant le jeu une premiere fois,j'ai selectionné (sans faire expres/comme un c**) "multijoueur";ce qui m a affiché ce message d erreur.

Ma puce est une Xodus/matrix;j ai le HDD d origine et tout marche nikel sauf Splinter Cell.

Je pense que lorsque on clique sur "multi",ca demande une reponse pour le xbox live et ca me met disc illisbile.(il doit y avoir une copie de fichiers pour bloquer l acces)

PS:j ai fais ma copie en mettant le jeu ds le lecteur xbox;puis en transferant les fichiers sur mon HDD PC avec flash fxp;pui je l ai copié sur le HDD de ma bobox.

Ton bios est périmé meme si ca n'as probablement rien a voir !

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que lorsque on clique sur "multi",ca demande une reponse pour le xbox live et ca me met disc illisbile.(il doit y avoir une copie de fichiers pour bloquer l acces)

je pense que cela n'a rien a voir car je joue souvent en multiconsole avec plusieur box modé avec des techniques différentes et tout marche nickel

(d'ailleur le multi est trop bien :D )

J'uis pas sûr, mais je crois qu'il faut un patch spécifique pour ce jeu (comme 007 Quitte ou Double).

pas besoin de patch pour splinter cell 2

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l abackup a partir de l'originale fonctionne tres bien

moi je dis que la solution est de mettre ta console en anglais ds le dash d origine ...

ce genre de manip c'est pour des jeux us telecharger sur le net

et donc du warez pur et dur .

attention a la fermeture du post au prochain derapage

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share