Quel Firmware Pour Psp-3000 Vendue Actuellement ?

lankabat
 Share

Messages recommandés

Salut !

Donc voilà je compte acheter une PSP-3000 ce dimanche ou lundi et j'aurais voulu savoir si j'avais des chances de me choper une PSP-3000 en firmware 5.03 maxi et si oui quels seraient les meilleurs moyens de tomber dessus. J'ai repéré des PSP-3000 sur lesquelles il y avait un A en haut à droite du code barre, est-ce un bon signe ?

Alors voilà, ce midi, je suis parti acheter la PSP-3000, j'ai d'abord demander au vendeur si il connaissait les fimwares installer sur les PSP-3000 disponibles: il n'en avait aucune idée

j'ai ensuite essayer de négocier afin qu'il en allume une pour voir le firmware qui était dessus: il a refusé

il m'a dit qu'il avait reçu les PSP il y a une semaine

donc je me suis lancé et j'ai pris une PSP ou il y avait un A au dessus du code barre

Je suis rentré chez moi, j'ai vérifé par moi-même avec la frayeur de tomber sur un fw 5.50 et surprise !!: Firmware de base : 4.21 :)

Donc voilà, il reste encore(apparament) pas mal de PSP en firmware en dessous de 5.50 ^^

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut je voudrais m'en acheter une aujourd'hui pourrait tu me dire quel est le pack que tu as pris et les astuce pour la choisir

merci d'avance

Prends une PSP-3000 sur laquelle figure un "A" en haut à droite du code barre comme il est écrit dans mon ancien message