Backup Xbox Sur Xbox 360


ticouille
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila je suis un petit nouveau dans le monde xbox 360 et je voudrais savoir si c'était possible de lire les backups xbox sur la xbox 360. merci d'avance pour vos réponse.

p.s : j'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse alors ne m'en voulez pas si je repose la même question qu'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila je suis un petit nouveau dans le monde xbox 360 et je voudrais savoir si c'était possible de lire les backups xbox sur la xbox 360. merci d'avance pour vos réponse.

p.s : j'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé aucune réponse alors ne m'en voulez pas si je repose la même question qu'un autre

lu,

cherche un peut plus et tu trouvera surement :shuriken:

++

genre : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...PATIBLE_XBOX360 newlaugh

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'allucine je me suis tapé je sais pas combien de page sur différant forum y compris celui la et tous le monde me dit la même chose " cherche et tu trouveras " franchement c'est abusé a quoi sa sert de pouvoir posé des questions si personne n'est en mesure de nous aidez .

sur ce bonn soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'allucine je me suis tapé je sais pas combien de page sur différant forum y compris celui la et tous le monde me dit la même chose " cherche et tu trouveras " franchement c'est abusé a quoi sa sert de pouvoir posé des questions si personne n'est en mesure de nous aidez .

sur ce bonn soirée

alors j'ai l'amabilité de te filer un lien que j'ai trouvé en 2 minutes et tu réagit comme ça

une chose a dire "bon vent" :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escuze moi mec j'avais pas fait attention au lien franchement désolé

re ,

je t'en veut pas spécialement mais c'est navrant de voir des gens qui s'inscrive pour avoir les réponses a leur questions servies sur un plat alors que bien souvent les réponses sont sur le forum ...

bref je t'ai aidé mais je comprend que certains ne veuillent même plus répondre a ce genre de questions redondantes ...

++

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue petite couille !!!!! Je te souhaite bonne chance avec les jeux XBOX 1 converti en XBOX 360 .....ca ne fonction presque jamais. Les jeux décolle et ensuite disque illisible.....

Bref je te souhaite que cela fonctionne pour toi ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue petite couille !!!!! Je te souhaite bonne chance avec les jeux XBOX 1 converti en XBOX 360 .....ca ne fonction presque jamais. Les jeux décolle et ensuite disque illisible.....

Bref je te souhaite que cela fonctionne pour toi ..........

Ca c'est vrai!(on prend souvent un risque de gaspiller un DVD DL)

Peut etre que j'ai tort de dire ça car je n'avais pas procédé de la meme maniere que ce tuto.

Il faut utilisé un DVD DL(DVD9) pour faire ça maintenant,pas comme c'est dis dans ce tuto.(avec un firmware Ixtrem récent moins d'un 1 ans je crois).

Mais meme avec les DVD9=DVD double couche,ça n'a pas souvent marcher pour moi.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share