Problème Pour Le Démarrage Des Jeux Patchés: Help


POP^^
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je suis nouveau en tout ce qui concerne le flash et les firmwere et je n'y connais presque rien!

ca fait longtemps que j'ai flashé mon lecteur donc je pense que j'ai le 1.4 donc je dois passer par le patch!

j'ai patché protoype et avant le lancement du jeux il me demande de faire une mise a jour! au cours de l'instalation une erreur s'affiche et la mise a jour a été interrompue puis le dashbord est devenue bizarre: plus de thème, avatar noir et tout !!

je ne sais pas quoi faire!

merci de me répondre le plus tôt possible je te serai très reconnaissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je suis nouveau en tout ce qui concerne le flash et les firmwere et je n'y connais presque rien!

ca fait longtemps que j'ai flashé mon lecteur donc je pense que j'ai le 1.4 donc je dois passer par le patch!

j'ai patché protoype et avant le lancement du jeux il me demande de faire une mise a jour! au cours de l'instalation une erreur s'affiche et la mise a jour a été interrompue puis le dashbord est devenue bizarre: plus de thème, avatar noir et tout !!

je ne sais pas quoi faire!

merci de me répondre le plus tôt possible je te serai très reconnaissant!

tu veux un conseil arrete de pomper tes jeux,le marché de l'occasion permet te trouver tous les jeux a moindre coup il suffit de gratter un peu ensuite le jour ou tu sera banni du live (si tu y joue) tu comprendra,je test actuellement la version rc de windows 7 et je peu te dire que si microsoft te grille tu sera dans la merde,maintenant je commprend que nous avons pas tous la meme bourse et que les jeux sont (a mon avis) trop cher mais la copie de licence n'est pas la solution,par contre l'échange ou l'occasion en sont une voila c'est toi qui voie............!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si microsoft te grille tu sera dans la merde

j'aime beaucoup, si MS devait s'occuper de chaque personne qui pirate soit windows, leur logiciel, ou meme leur console, ils leur faudrait une armée...

au pire tu risques le ban, ca va pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share