ludixman76 Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 (modifié) Salut, tous le monde, d'habitude je traine plus du coté Xbox 360 Je m'excuse si le post n'est pas au bonne endroit J'ai récuperer une Wii, j'ai fouiné un peu, j'ai vu qu'il fallait installé en premier l'HBC pour débloquer tout le potentiel de la console,-ce que j'ai fais via la methode Banner Bomb et qui a fonctionné avec succes. J'ai aussi voulu installer un Launcher ( je pense que sa s'appele comme sa ) "Backup Launcher 002 fix" J'ai suivi un tuto qui disait d'installer un cIOS j'ai donc fait ce qu'il disait en installant cIOS36_rev10-Installer avec succes également puis Backup Launcher Gamma qui ce lance bien mais pas les backups DVD Read Err (349) No cIOS J'en deduis qu'il manque un cIOS mais je ne sait pas du tout le quelle ... Alors j'ai quelques questions maintenant, * La Wii est en 3.0E que pensez vous de cette version ? Laquelle est la mieux ? * J'ai lu qu'il ne fallait surtout pas mettre a jour la console par quelconque moyen ( jeux, internet) est-ce vrai ? Si par malheur cela ce produisait, que ce passerait t'il ? * Comment jouer a un original qui comporte une mise a jour ? * Si je doit mettre la console en 3.2E ( je dis sa parce que dans la plupart des tutos, vous choisissez tous 3.2 ) comment devrais-je faire ? Vu que j'ai le cIOS et l'HBC d'installé J'ai vu un moyen de lancer ses jeux directement depuis le disc channel : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TWARES_CIOSPACK Que pensez vous de cette methode ? Les risque sont ils important, parce que quand je lis l'en-tete c'est plutot risqué. J'ai aussi remarqué ca dans le tuto : * cIOS Manager Ce nouveau logiciel automatise l'installation des 21 fichiers .wad. et permet de faire une sauvegarde de sa NAND (l'étape avec FTPii n'est plus nécessaire) -Téléchargez l'application et copiez là dans le dossier /apps/ de votre carte SD. -Copiez les fichiers .wad des CIOS modifiés à la racine de votre carte SD. Le logiciel va automatiquement créer un répertoire contenant ces fichiers. exemple : X:/CIOSPACK/ xxx.wad -Grâce à la chaîne HBC, lancer l'application cIOS Manager, et suivez les instructions pour terminer l'installation des CIOS modifiés. Voilà, vous avez installé le CIOS PACK. Il est possible de réaliser une sauvegarde de la NAND avec cIOS Manager en cochant l'option voulue avant d'installer les CIOS modifiés. Ca veux dire que tout les etapes du tuto ne sont plus a suivre ? Beaucoup de questions :s mais je prefere me renseigner plutot que tout casser A bientot Modifié 21 juin 2009 par ludixman76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés