Ghostbuster Wii Backuplancher Bloqué


Gillou57000
 Share

Messages recommandés

Salut les amis

merci pour indina jonnes et punch out sa marche parfaitement ,par contre j'ai essayer ghostbuster sur la wii avec NeoGamma tout marche et la le jeux bloque japuie sur la wiimote plus rien carement bloquer ques que je doit faire dans ses cas la ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'USB Loader GX s'installe comme n'importe quel usb loader, la fonction "error 002 fix" se trouve dans les dernières versions, et c'est ajustable par jeu (par pour tous), des réglages appropriés quoi.

Moins esthétique que d'autre usb loader, mais plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le nom indique il faut une clé usb lol ^^

Salut,

Non, les USB Loaders fonctionnent aussi avec les disques durs USB... Et l'USB Loader GX est même capable de se passer complètement de carte SD, à condition d'avoir une partition FAT32 sur le disque dur USB. De plus, il gère depuis hier les jeux "à problèmes" par un système d'IOS reloading, ou "d'alternate dol".

La grande force d'USB Loader GX est d'être très suivi et en développement constant. Il n'est pas rare d'avoir 3-4 mises à jour dans la même journée !

Par contre faut pas leur poser de question sur le forum GBATemp, tu te fais insulter direct !! J'ai tenté l'expérience hier...

J'ai eu le malheur d'exposer un petit souci, tout ce qu'on a trouvé d'intelligent à me répondre, c'est "Dear Sir, you're an idiot"... Sympa l'accueil !!!

Enfin bref là n'est pas le débat.

Euh Ghostbusters, il sort pas au 4° trimestre (soit entre octobre et décembre), même aux US ??? :whistling:

Enfin je dis ça, c'est une info que j'ai lu mardi chez Clubic :

Rappelons que les versions PS2 et PS3 de Ghostbusters : The Video Game sortiront en France respectivement les 19 et 24 juin, alors que les autres versions (PC, Wii, DS et Xbox 360) sont prévues pour l'automne.

(Source : http://www.clubic.com/actualite-282496-gho...-xbox-360.html)

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shadow_shd , il voulait peut-être dire par là qu'il utilise un DVD...et pas un HDD. Il parle bien d'un backup launcher dans son titre.

Neogamma loader mixe launcher DVD et loader USB. Donc is son problème est lié à un backup sur DVD, l'USBLoader GX ne lui sera pas d'une grande aide...

j'ai compris ça comme ça en tout cas.

ps : Ghostbusters est sorti le 16 Juin 2009...Clubic est loin d'être une référence en la matière (et on en a la confirmation encore aujourd'hui)

le test sur gamespot :

http://www.gamespot.com/wii/action/ghostbu...topslot;title;1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit faire quoi dans c'est cas la alor ,alor il y que avec usb laoder gx que sa peut marche et que je peut jouer moi jai une clé usb memup 4go comment on doit faire alor

ya pas un autre moyen de jouer a ghostbuster sur la wii jai neo gamma r4 rec3 ios 249 tout mais jeux fonction sauf ghosbuster alor si il ya une solution a sa

Modifié par Gillou57000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit faire quoi dans c'est cas la alor ,alor il y que avec usb laoder gx que sa peut marche et que je peut jouer moi jai une clé usb memup 4go comment on doit faire alor

ya pas un autre moyen de jouer a ghostbuster sur la wii jai neo gamma r4 rec3 ios 249 tout mais jeux fonction sauf ghosbuster alor si il ya une solution a sa

Il te faut downgrader ton ios a 36 rev13 ou 13a .. Pas le dernier qui est 13b....

De plus ton original devrais bien fonctionner..... attend pour le rev14.... on promet quelque amelioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des problemes pour faire marcher Ghostbusters

j'ai donc downgrader de la REV13b a la version REV13 est le jeu est passé nickel avec USB Loader GX et l'option anti erreur 002.

La REV13b integre un patch contre l'erreur 002 et les différents loader (usb loader gx,neo gamma) integre également une option contre ce type d'erreur,les deux ensemble crée probablement une incompatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share