Menu Dstti


patdu42
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une dstti avec nintendo dsi ..

j'ai mis tous ce qu'il fallait à la racine etj'ai encore ce fichu MENU qui s'affiche ? j'ai formater la micro carte sd 2go

si quelqu'un pouvait m'aider..

merci d'avance.

Modifié par patdu42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Exactement la même chose après avoir tenté une mise à jour du firmware de ma DSTTi. J'ai formaté la SD sur mon MAC puis sur mon PC sans résultat. Il semble que la carte ne reconnaisse plus la SD. Pourtant quand j'allume la DS avec la DSTTi sans SD, elle m'affiche bien : SD Card ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si ton flash s'est mal passé que veux-tu que je te dise? = Renvois en SAV et c'est tout!

Le flash n'a pas eu lieu, il n'arrive pas à lire les fichiers. Il semble que ce soit depuis l'installation des fichiers de la 1.17 sur la SD qui produise cela. Je vais essayer avec des fichiers systèmes plus vieux sur une autre carte SD et je vous dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu enlève tout ce que tu as sur ta microSD

Tu installe proprement le V17 officiel

le pack 1.4 et tu ne devrait avoir aucun souci...

Cela ne fonctionne toujours pas. Que ce soit avec la 1.15 ou la 1.16. Carte SD reformatée à chaque fois et carte SD remplacée. Ma DSTTi prend la direction la poubelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais, à mon avis quelque chose de faux

parce que la première fois que j'ai essayé, moi aussi j'ai eu des écrans blancs au lieu du flash...

Et bien en fait c'est tout simple : il m'a suffit de formater ma carte SD en FAT32 (depuis un ordinateur sous XP) au lieu de FAT (depuis un ordinateur sous Vista/Seven/OsX) et le problème s'est réglé. Dû reste le PC sous XP n'arrivait pas lui non plus à lire la SD alors que les autre oui. J'ai pu recopier les mêmes fichiers sur la carte et elle les a lu correctement. J'ai pu passer la mise à jour du firmware et mettre à jour les fichiers systèmes. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte de combien de giga?

Parce que tu m'étonnes un peu là!

Une simple SD 1Go. Je l'avais formatée plusieurs fois en FAT simple (OsX, Vista et Seven) sans résultat. Passage sur le PC de boulot qui lui est en XP, il ne la reconnait pas et me propose de la formater en FAT32. Je reformate donc et depuis elle fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share