Demande D'avis


mollko
 Share

Messages recommandés

Bonjour les geux,

J'ai besoin de vos avis sur ce sujet :

Ma 60gb vient de craqué 1 ans et 10 mois après son achat. Suite coup de tel SAV , j' apprend que le forfait réparation est de 199€ mais impossible de l envoyer soit meme, il faut passer par un revendeur (jusque la rien de nouveau ), bref anarque complete et décharge de sony auprés du vendeur... du coup envie de la réparer moi meme mais aprés recherche je trouve plusieurs réponses et j'aimerais etre sur avant de commander un bloc optique (et surtout réussir à en trouver un sur neuf et fiable via un vendeur ou entreprise recommandable ):

Ma ps3 60go reconnait les BR jeux/Film + dvd +ps2 au demarage, les boot mais freeze au bout de 10 minutes et la plus de reconnaissances des supports, le lecteur tourne , la diode bleu allumer mais rien dans le crossbar .J'éject le disque, je la laisse refroidir , hop les jeux revienne , je relance et replantage au bout de 10 minutes ...

J'ai formaté la console, restoré mes fichiers longuement sauvegardé (+ de 2 h !!! ) mais toujours le meme probleme récurent.

Certains d 'entre vous accuse une lentille sale , d'autre une puce de la carte fille lecteur qui chauffe trop et la majorité le bloc optique KEM-400 AAA, alors vos avis ?

Dites moi ce que je doit changer et surtout ou trouver la bonne pieces sur un site serieux ou dans ma région (montpellier) car si c'est ce que je pense c'est dur de s'en procurer actuelement .

Merci d'avance les pros ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share