[Résolu] -Wiikey 1 + Usb Loader ?


Azounet
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai une wii que j'utilise peu, à l'époque (je dirais sept 2007) j avais fait posé une wiikey 1 pour pouvoir jouer tranquillou.

La wiikey est bien, mais :

- il faut la mettre à jour,

- il faut graver les dvd.

Hier j'ai découvert, chez un ami, ce truc génial qu'est l'USB loader.

Ma question est donc la suivante, est il possible d'avoir en parallèle une wiikey 1 + un usbloader sans craindre de briquage ou autres désagréments ?

Je précise que ma wiikey n'a jamais été mise à jour.

Emilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans souci

le risque de briquage est existant dés que tu touches la nand , mais n'est pas augmenté car tu a une puce

pour mettre à jour ta wiikey 1 tu a les 2 super post its , et je peux te dire qu'elle mangera tout les dvd

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans souci

le risque de briquage est existant dés que tu touches la nand , mais n'est pas augmenté car tu a une puce

pour mettre à jour ta wiikey 1 tu a les 2 super post its , et je peux te dire qu'elle mangera tout les dvd

++

Merci pour cette réponse rapide !

Juste une précision, mettre à jour ma wiikey 1 n'est donc pas un prérequis à l utilisation de l'USB loader (pour jouer a punch out par exemple).

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

La wiikey est bien, mais :

- il faut la mettre à jour

Oui enfin faut pas abuser non plus, c'est une fois dans sa vie. Crois moi tu mettras bien plus souvent à jour ton loader ou tes ios.

Bref, argument non valable en ce qui me concerne.

Sinon j'ai une console équipée wiikey 1 + usb loader et ça cohabite très bien comme te le dit Xam.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share