Maj Dans Grand Slam Tennis?


0b-1
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis actuellement en 3.3 avec le brickblocker de la wiikey + hbc et homebrew channel + usbloader.

je suis interressé pas grand slam tennis mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une une maj dans le jeu.

est-ce quelqu'un sait quelle version de firmware le jeu essaie d'instataller?

si la maj est obligatoire ai-je une grande probabilité de briquer ma wii ou de bloquer mon cher usb loader (oooh, i'm think i'm little paranoid)?

si j'ai des chances de la briquer comment puis- je les diminuer? install de bootmii?maj des cios de ma nand?

merci d'avance aux ames charitables se penchant sur les petites miseres du boulet du hack que je suis.

Modifié par 0b-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

avec une puce seule , il y a pas de probleme pour les mises a jour tant que meme region

je sais pas ce qu'il y a dans ce jeu donc je peux rien dire sur les autres choses d'installées hbc et autres , mais a terme faut bien comprendre que certains des prochains jeux a sortir vont integrer au moins la 3.4 voir la 4.0 et que pour les jouer il faudra bien y passer avec les risques que cela comportera pour le soft mod( rebouchage failles , brik,) a moins de rester avec ses vieux jeux ou d'extraire les morceaux des mises à jour nefastes ou utiles pour pouvoir jouer sans la mises a jour complete

malheuresement , le hack est toujours plus ou moins a moyen terme selon la reactivitée des hackeurs et du fabricant

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regardes le topic sur le Wii Motion Plus (section News), quelqu'un a dit que le jeu passait sur sa Wii en 3.2E. Mais comme tu as une puce, même si le jeu ne passe pas sans la mise à jour, tu peux toujours faire la mise à jour.

hbc et homebrew channel

C'est la même chose. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu regardes le topic sur le Wii Motion Plus (section News), quelqu'un a dit que le jeu passait sur sa Wii en 3.2E. Mais comme tu as une puce, même si le jeu ne passe pas sans la mise à jour, tu peux toujours faire la mise à jour.

oki je vais tenter le coup alors...:)

hbc et homebrew channel

C'est la même chose. hihihi

oui jeu sais je m'etais pas relu....lol

merci les gueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu passe nickel sur 3.2E wiibrickblocker, cependant j'ai installer les ios important manuellement, que tu extrait de ton jeu à l'aide de wiiscrubber (ios 33, 51, 53, 55) avec wii channel file manager, et les ios 60/61 à l'aide de wiiscu, avec option "+trucha". ET hop tout nouveaux jeux passent tout en restant en 3.2E en profitant des failles (merci badablek pour l'astuce).

Aprés si tu t'en fous des failles fait la maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sure pour l'ios 33?

dans d'autres sections du forum on a parlé du 38 (qui est sur Wiiscu), 53, 55 et 60/61 (avec wiiscu egalement)

Le 51 ne servant a rien car c'est l'ancienne chaine boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m'avait conseillé ca, j'ai installer tout marche très bien, Punch out, GCT passe aprés un coup de wiibrickbloker . tu peux toujours mettre le 38 si tu veux :)

J'ai mis a jour avec le 38-53-55 et 60/61 et Punch out marche ainsi que grand slam tennis

Par contre Indiana Jones toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, n'ayant pas vu d'autre topic pour ce jeu et ne voulant pas en créer un autre, je viens vous exposer mon problème.

J'ai une wii en 3.2 avec l'USB loader, mais pour ce jeu je ne peux pas jouer du tout en online, ça me met tout le temps qu'il y a un problème réseau.

Si quelqu'un savait comment régler cela.

Merci d'avance.

PS : J'ai déjà changer 3 fois d'usb loader, et j'ai essayer avec backup loader gamma, j'ai aussi intallé le cios rev 13b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste le cIOS36 rev10 d'installé...Je suis bien en 3.2E ;)

Après, j'ai pas fait de mise à jour depuis Mario Kart et le Wii Fit !

Le jeu a juste quelques problèmes avec USB Loader (1.5 officiel)...En fait, la vidéo concernant le Wii Mottion Plus fait rebooter la console, et si jamais la console se met en veille suite à une inactivité, console bloquée et obliger de la débrancher ! Sinon, avec le backup gravé, ça fonctionne nickel !

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste le cIOS36 rev10 d'installé...Je suis bien en 3.2E ;)

Après, j'ai pas fait de mise à jour depuis Mario Kart et le Wii Fit !

J'avais la meme chose d'nstaller et ca marchait pas

J'ai du mettre a jour les ios 38/53/55/60/61 pour que ca marche

Le jeu marche mais j'ai pas encore essayé avec le WM+

Je peux pas dire si ca me fait pareil

Ca setrouve ton probleme n'existerait pas si t'avais la rev13b d'installee (ce n'est que pure supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

chez moi il tourne sur ma wii en 3.1 avec wiikey 1.9s (mode blocage des maj activé) et maj IOS du dernier NFS effectué

pourquoi faire compliquer quand on a une puce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'était la grande nuit de l'angoisse hier :blink:

Le jeu passe sur une 3.2E donc la soit disant mise à jour inclue dans le jeu n'affecte en rien la version de la wii.

Faites la et basta..

Concernant le jeu : Après une prise en main un peu délicate qui m'a laissé perplexe, je commence à prendre pas mal de plaisir à jouer. Mieux on joue, plus on voit le bénéfice du wm+.

ps: jouez sans le nunchuck pour commercer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je croyais que les mises a jour de jeux ne pouvait pas bricker la console....juste bloquer le jeux????

deplus, dans un tuto, il est dit :

"Les mise à jour PAL de vos Jeux PAL ne présentent aucun risque pour votre console ,donc n'ayez pas peur si votre DVD vous demande une mise à jour ^^ "

et que si l'on utilise de backup launcher, celui bloque les mise a jour, non ?

Modifié par raphsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces