[Résolu] -[problème] Led Bleu Toujours Allumé (photo)


coxwen002
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila première pose de puce pour moi et premier "foirage"...

Je n'ai rencontré aucun problème lors de la soudure... Mon chipset est un D2C

Ma puce Wikkey 2 6 fils (autocollant jaune) vient de ARCALIDE

Mon problème ?? -> A la mise sous tension, la Led Rouge s'allume une seconde, ensuite la bleu s'allume et ne s'éteid jamais...

Il m'est possible de lancer un jeux original, pas tester avec un jeux gravé car j en ai pas pour le moment :P

N'éyant pas de DVD-R j'ai gravé la mise a jour 1.2 sur un DVD-RW (je ne sais pas si c est compatibe...), en tout cas il est pas reconnu...

Cette lumiere bleu qui reste allumé m'intrigue. elle est pas censé s'éteindre aussi vite que la rouge ?

Photo -> http://img41.imageshack.us/img41/8404/dsc00789tvj.jpg

Merci de votre aide, en espérant avoir une réponse qui règle mon problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

a mon avis c'est sur que t'as un probleme !en effet , à la mise sous tension de la wii , la puce doit rouge , bleu, rouge bleu

a voir ton montage qui n'est pas vilain du reste on a vu pire , on dirai un probleme de soudure , le point g bave peut etre un peu sur la piste d'a coté

essaie plutot de le brancher sur le point g alternatif la premiere en haut a gauche du g2 c'est d'ailleur plus simple a souder et elimine le bug aleatoire de l'eject auquel tu serai peu etre confronter

le dvd de mise a jour ne peut de toute facon pas resoudre ce probleme de lecture des backups et leds , en principe les dernieres puces sont a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses...

Bon je vais tester de souder ce fameux point G, même si d'après moi il est correct, j ai vérifié au multimètre et le point G de la Mickey est bien relié (électriquement) à la 2ème pâte du chipset...

Je vous dis quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, malheureusement le fait de souder sur le point G alternatif n' a rien changé

Toujours Led Rouge puis led bleu, et celle-ci reste allumé...

Je cherche je vérifie tout, ça fait trois fois que je soude puis désoude...

Ce peut-il que ce soit la puce qui soit MORTE ?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vérifié au multimètre et le point G de la Mickey est bien relié (électriquement) à la 2ème pâte du chipset...

salut

ça ,c'est une chose mais t'es tu assuré qu'il n'y a pas de continuité avec une piste a coté

oui, comme toutes choses , une puce peut etre "hs" au "deballage " il y a toujours un pourcentage de rebut , faut faire le montage avec une autre pour etre sur

elle est bien isolée de la carcasse du lecteur ? car le dessous de la puce n'est pas isolée completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je jette l'éponge Patrick... (je suis fatigué) j'ai tout essayer :D

J'ai même souder les trois fils supplémentaires sur le chipset...

Et dire que je suis en examen... et que je passe mon temps sur une puce... lol y va être beau l'exam de windows server Lundi :P

Ici je vais commander une autre puce et demander une Wii a prêter à un potte... dire de voir c est quoi qui foire...

En tout cas merci à tous ceux qui m'on répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share