Problèmes De Compte Xbox Live


Ryo51
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila pour commencer j'ai voulu supprimer une adresse msn dont je ne me sert plus la dessus on me dit : Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé.

Donc je vais sur xbox.com je change mon adresse mais toujours le même problème impossible de cloturer mon adresse msn.(voila mon premier problème)

Mon deuxième probleme vient du fait que j'ai une nouvelle xbox360 (paix a son ame pour mon ancienne la lentille est morte) depuis un moi et donc quand je veux me connecté au live on me demande de m'inscrire à nouveau y a t'il une solution pour que je récupère mon ancien compte live car j'ai des points dessus.

Merci d'avance pour votre aide car la je patauge ^^

EDIT: je crois avoir trouvé comment annulé mon compte Microsoft Point mais ya t'il un moyen d'utilisé mes points avant de supprimer mon compte?

Modifié par Ryo51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais comme si que tu voulais t'inscrire a nouveau et a un moment il va te demander si tu veux récupérer ton gamertarg existant.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses je crois que la seule façon de cloturé mon compte est d'appelé directement Microsoft mais la flemme ^^

Je vais donc créer un nouveau compte sur ma nouvelle 360 et laisser l'autre à l'abandon ( je pense que si je n'utilise plus mon adresse msn et mon compte microsoft points ils finiront par être effacés tous les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share