Vente Xbox 360


ptiyop
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vends en ce moment ma xbox 360 sur Ebay mais j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent en légalité de vente :

Ma xbox 360 est flashée donc lit des jeux gravés. du coup pour mon annonce j'ai deux questions :

-Est-ce légal de vendre une xbox 360 flashée et de préciser le firmware et la marque de son lecteur ?

-Est-ce légal de "donner" des jeux xbox 360 gravés ? Je dis "donner" car si dans mon annonce je cite par exemple "jeux gravés offert" sa fait plus réglo que "vendue avec jeux gravés" mais le but étant quand même de faire monter les enchères puisque une xbox ordinaire "nue" seulement avec des cables et une manette ne s'estime pas a beaucoup.

Si cela est illégal, y-a-t'il des risques de suppréssion de compte Ebay, de suppression de l'annonce ou pire ?

Je m'adresse donc aux gens qui ont déja vendus sur ebay ou qui s'y connaissent tout simplement en vente en ligne.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une parade qui marche pour leboncoin,

c'est de ne pas mettre d'allusion au puces,... dans le titre, mais dans le résumé de votre annonce, vous ajoutez 'spéciale' ca passe a tous les coups.

les gens comprennent parfaitement, et l'annonce est publiée.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

une parade qui marche pour leboncoin,

c'est de ne pas mettre d'allusion au puces,... dans le titre, mais dans le résumé de votre annonce, vous ajoutez 'spéciale' ca passe a tous les coups.

les gens comprennent parfaitement, et l'annonce est publiée.

++Ludo

+1 :ok:

J'ai déja vendu plusieurs Xbox 360 flashé sur Ebay avec comme titre Spécial et ça a toujours marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sur ebay j ai dit flasher pouvant lire vos copie de sauvegarde ainsi que vos originaux

Tant que tu fait pas le kamikaz de dire lis les jeux graver et je suis contre la vente des jeux copier a 100% car c'est un manque a gagner pour l industrie du jeux video qui mérite les honneurs des gamers car quand on voit des jeux magnifique comme FF et dead space ou de trés bon jeux ainsi on se dit que 60euro le jeux c est peux pour le travail titanesque fournis

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba sa passe toujours pas moi XD:

Voila mon annonce sur leboncoin:

Je vends ma playstation 2 (FAT) en bon état

avec:

-Carte mémoire officielle Sony

-Swap Magic (qui permet de lancer vos jeux

imports)

-3 manettes:Une dualshock noire,Une blanche

(joystick mordillé par mes chats mais en

état de marche) et une dualshock 1 de Ps1

-Câble peritel+Câble alim

-Pistolet Gun Con 2,très fun a jouer avec

time crisis

-Jeux champions of norath

Elle est en parfait état de

fonctionnement,la lentille n'est pas

fatigué (les jeux boot directement).

Je la vends car je vais passer le permis.

Le prix est de 50e.

N'hésitez pas a me poser des questions.

Hey ba mon annonce ne correspond pas a leur critère..font chier.

Et pas moyen de la mettre sur ebay,vu que mon compte paypal n'est lié a aucune carte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share