Une Question Sur Les Jeux 1.5 & 1.6


mangaslove
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , depuis ce matin j'ai un probleme ,J'ai remarqué que Hawx necessitais une Xbox 1.51 ou 1.6 pour le faire fonctionner , de plus je n'ai qu'une xbox avec le firmware Ixtreme 1.4 =S

Ma question est : " Serait-il possible de jouer a Hawx sur ma bobox 1.4 sans me faire ban ? "

Et si c'est possible quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire?

Merci.

Modifié par mangaslove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 soluces :

patch du jeu ou flash en 1.6

le top c'est le 1.6 ^^

salut

je rébondis sur son topic ça m'évitera d'encombrer le forum

j'ai eu un jeu à préter (original, je précise) et je suis pas sûr qu'il faille le iXtreme 1.51 mini (je pense avoir le 1.5) donc est ce que si je test ça va juste ne pas fonctionner ou alors est ce que je risque de me faire bannir ? (je vais tester offline)

merci pour vos réponses d'expert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux essayer

merci

Non patcher le jeu fera que ton jeu sera bien grillé sur le live et donc un gros BAN.

Tu n'as pas le choix si tu veux faire ça proprement tu passes en 1.6.

slt

le téléchargement est strictement interdit et illégal !!!!

tu risques effectivement de te faire bannir , mais du forum !!.

++

Il n'a à aucun moment parler de téléchargement.

A moins que l'auteur est édité son post entre temps bien entendu...

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux essayer

merci

Non patcher le jeu fera que ton jeu sera bien grillé sur le live et donc un gros BAN.

Tu n'as pas le choix si tu veux faire ça proprement tu passes en 1.6.

Bien sur essayer sans disque dur et câble Ethernet débrancher et pas jouer avec sur le live.

Le mieux est de passer en 1.6.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila je suis debutant dans le domaine et apres avoir parcouru le forum j'ai pas trouvé la reponse que je cherchais (dsl si jamais elle figure quelque part, j avoue ne pas avoir parcouru tous les posts), qui pourtant me parait pas bine compliqué.

Ma question : ma xbox ne semble pas avoir le dernier firmware qui permet de jouer aux jeux recent (le 1.5 ou 1.6) et je n'ai pas vu de solution pour la mettre a jour sauf flasher la console, est il possible de la mettre a jour via le xboxlive ? et continuer a l'utiliser avec les copies de mes jeux originaux ? ou alors est il obligatoire de reflasher pour mettre a jour ?

Je n ai pas recréé de nouveaux topic car celui la me paraissait ds le meme theme.

PS : pouvez me donner un lien ou je peut trouver un tuto pour mettre a jour les ISO ?

merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila je suis debutant dans le domaine et apres avoir parcouru le forum j'ai pas trouvé la reponse que je cherchais (dsl si jamais elle figure quelque part, j avoue ne pas avoir parcouru tous les posts), qui pourtant me parait pas bine compliqué.

Ma question : ma xbox ne semble pas avoir le dernier firmware qui permet de jouer aux jeux recent (le 1.5 ou 1.6) et je n'ai pas vu de solution pour la mettre a jour sauf flasher la console, est il possible de la mettre a jour via le xboxlive ? et continuer a l'utiliser avec les copies de mes jeux originaux ? ou alors est il obligatoire de reflasher pour mettre a jour ?

Je n ai pas recréé de nouveaux topic car celui la me paraissait ds le meme theme.

PS : pouvez me donner un lien ou je peut trouver un tuto pour mettre a jour les ISO ?

merci d'avance pour vos reponses.

ou il existe un programme qui patch les backups mais il a risque de ban du live c'est ppf o matic je croit ,sinon tu va devoir re flasher en 1.51 ou 1.6

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question : ma xbox ne semble pas avoir le dernier firmware qui permet de jouer aux jeux recent (le 1.5 ou 1.6) et je n'ai pas vu de solution pour la mettre a jour sauf flasher la console, est il possible de la mettre a jour via le xboxlive ?

Tu veux dire mettre à jour le firmware hacké via la xbox live?

ça serait marrant, mais je ne pense pas que ça soit possible hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rappel : Contrairement à ce qui est dis plus haut si vous patcher vos jeux, vous avez de grand risque de vous faire bannir! Donc c'est la solution la plus simple pour ceux qui ne se soucis pas de se faire bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share