Fightstick Arcade


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir ou est ce que je pourrais trouver facilement un bon fightstick arcade (hori) pour ps3 d'aussi bonne qualité que le stick tournament de street fighter IV (madcatz) car il y en a plus sur le marché.

Ou alors avez vous des infos sur un relancement de ce stick tournament de madcatz sur le marché?

Je vous remercie d'avance, à bientôt.

Rach

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Moi je me suis acheté le madcatz SF IV pour PS3 dans sa version "standart edition" il y a 2 semaines, pour la modique somme de 65 € sur le site materiel.net . Je crois qu'ils n'ont plus de stocks mais il faut scouter le site car dès qu'ils en restockent ça part assez vite vu qu'ils sont les seuls à proposer un tarif décent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut ! Moi je me suis acheté le madcatz SF IV pour PS3 dans sa version "standart edition" il y a 2 semaines, pour la modique somme de 65 € sur le site materiel.net . Je crois qu'ils n'ont plus de stocks mais il faut scouter le site car dès qu'ils en restockent ça part assez vite vu qu'ils sont les seuls à proposer un tarif décent ^^

salut ! j'en ai acheté un pour un pote sur materiel.net au meme prix, et livré en 4-5 jours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut,

Je vous remercie pour les infos, j'en ai finalement trouvé, j'ai acheté deux fightstick SFIV tournament édition chez Media Markt, j'ai eu de la chance car c'était les derniers importer d'un autre magasin dans un coin perdu lol, ça coûte assez chère, mais c'est terrible...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share