Vidzone Dispo Le 11 Juin


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Dans ce cas il suffit de tester avec un proxy (libre) baser en France ?

(Je vais faire le test pour en avoir le coeur net ce soir, même si je suis certain qu'au niveau des performances ça ne sera pas ça du tout ;) )

Si tu trouve quelque chose je suis preneur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour dire que j'adore aussi ^^

Pas encore trop pigé l'interface mais bon, c'est comme tout apprentissage hein, c'est la pratique qui fait la différence.

La qualité des clips est suffisante en ce qui me concerne. En plus, je ne suis pas dégroupé et mon accès n'est pas top. Je dois avoir un chargement de 5 secondes maximum entre les clips. Alors de la hd, non merci, car pas indispensable et je ne pourrais plus utiliser VidZone tout simplement.

Par contre, j'ai vraiment du louper un truc...10000 clips !!! Sur la page d'accueil, il y en a une bonne centaine ou peut être 200 seulement lol. Je vais me remettre un peu dessus pour voir un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore je peux comprendre que les clips HD sont un peu rare, mais il y a moyen d'upscaler au moins. Mais le 16/9 c'est quand même une base, les écran HD le sont pratiquement tous, j'ai du mal à suivre la politique de sony. On attend une plombe avant de l'avoir, et on a au final du 4/3 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh vous faites un peu trop d'amalgame je pense.

Vidzone CE N'EST PAS sony qui a développé ça... sinon il serait intégré au fw.

Ce service (vidzone.tv) existe depuis assez longtemps et vient d'être exporté à la PS3.

Vidzone est une compagnie londonienne dont le but était la diffusion de clip sur mobiles... (d'où l'encodage de ceux ci en 4/3 je pense)

DONC:

Laissez leur un peu de temps... (a Vidzone, pas sony...), je pense que le 16/9 et la HD viendront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas, mais pour moi, j'ai l'impression qu'il y a un peu de lissage / upscale sur les clips proposés quand je les passe en HD. Enfin, attention : quand je parle de HD, je suis en 720p sur un (bon) vidéoprojecteur ; la combinaison de ces deux facteurs peut probablement aider à lisser l'image finale résultante naturellement. En tout cas, c'est loin d'être dégueu. :)

J'arrive à me faire à l'interface, sinon. Elle me paraît bien plus naturelle maintenant que j'arrive à repérer où sont les fonctions. J'ai toujours un peu de mal à comprendre certaines logiques de celle-ci cependant (devoir confirmer systématiquement le déplacement des chansons dans les playlists est lourd), et je trouve qu'elle provoque trop de lag sur la vidéo en cours de lecture - parfois, il y a des coupures juste parce qu'on navigue dans les menus, ce qui est dommage. N'allez pas me faire croire qu'un CELL n'est pas capable de gérer à la fois la vidéo et un menu latéral, il faudrait voir à ce qu'ils optimisent leur code de ce côté-là.

Enfin, je suis surpris : je suis tombé accidentellement sur un clip de Children of Bodom (Blooddrunk) en fouillant les recommandations. Je ne l'avais pas trouvé au lancement de VidZone : est-ce que la chaîne continue donc d'être mise à jour, silencieusement ? En tout cas, vu la difficulté qu'il peut y avoir à trouver des clips vidéos de certains artistes sur le net, je trouve que le service fourni est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow,

Étant en Belgique et n'ayant pas accès à VidZone j'ai tout même pu tester le service grâce à l'utilisation d'un proxy libre situé en France ...

(Si vous en connaissez pas suffit de se rendre sur le site suivant qui en référence pas mal : http://www.proxy4free.com/page1.html)

(Et j'ai également du me créer un compte PSN situé en France)

Bon du coup c'est pas super rapide et j'ai du m'y reprendre à 3 fois lors de la première connexion, mais une fois les termes d'utilisations et le catalogue de clips télécharger ça deviens bien plus rapide, du coup je me demande si avec un proxy US j'ai accès au service VOD ... à tester :P Mais bon si c'est pour utiliser un proxy je crois qu'afin d'avoir un bon débit faut passer par des proxy payant :( :(

Enfin voilà l'info pour ceux que ca interesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow,

Étant en Belgique et n'ayant pas accès à VidZone j'ai tout même pu tester le service grâce à l'utilisation d'un proxy libre situé en France ...

(Si vous en connaissez pas suffit de se rendre sur le site suivant qui en référence pas mal : http://www.proxy4free.com/page1.html)

(Et j'ai également du me créer un compte PSN situé en France)

Bon du coup c'est pas super rapide et j'ai du m'y reprendre à 3 fois lors de la première connexion, mais une fois les termes d'utilisations et le catalogue de clips télécharger ça deviens bien plus rapide, du coup je me demande si avec un proxy US j'ai accès au service VOD ... à tester :P Mais bon si c'est pour utiliser un proxy je crois qu'afin d'avoir un bon débit faut passer par des proxy payant :( :(

Enfin voilà l'info pour ceux que ca interesse ...

hello moi cela m' interesse mais pourrais tu me donné la marche à suive car je connais pas grand chose en réseau.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Nouveau patch en approche.

11MB- Virtual keyboard is now supported in Search- Search is faster and improved. Special characters can now be replaced by using familiar Roman character- Start up time is reduced- Audio volume on music can now be normalized- Some 16:9 video now support true full screen display- Cache has been increased- PlayStation Network presence now shows the music video being watched in VidZone on the XMB friends list.- Support for PS Store purchase in Download menu- Websites can be launched in Download menu- Help screens are available in Settings menu- Settings menu has been reordered- Default settings are now saved- Official PS3 BT remote is now fully supported;) (no need to set it to port 1 anymore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau patch en approche.

11MB- Virtual keyboard is now supported in Search- Search is faster and improved. Special characters can now be replaced by using familiar Roman character- Start up time is reduced- Audio volume on music can now be normalized- Some 16:9 video now support true full screen display- Cache has been increased- PlayStation Network presence now shows the music video being watched in VidZone on the XMB friends list.- Support for PS Store purchase in Download menu- Websites can be launched in Download menu- Help screens are available in Settings menu- Settings menu has been reordered- Default settings are now saved- Official PS3 BT remote is now fully supported;) (no need to set it to port 1 anymore)

Merci Mills pour l'info ... j'ai hate de voir cette mise à jour et surtout pour la compatibilité 16:9 en full screen...

Moi je l'adore ce vidzone ... surtout pour les plays listes de mes soirées entre amis.. de la bombeeee :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doute qu'un jour ca le devienne , l'ere du tout gratuit frappe a notre porte , télé , musique et bien d'autres choses (j'ai même entendu parlé d'un operateur internet qui planifie le net gratuit d'ici quelques années , il n"y aurait aucun interet a rendre vidzone payant vu que c'est la pub qui le finance. le seul moment ou ca pourrait devenir payant c'est le jour ou les gens demanderont de virer les pubs mais moi je men tape de ca

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces