Ecran Noir Après Message D'avertissement


idest
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Comme il est dis dans le titre, au lancement de ma wii, j'ai le message d'avertissement qui apparait puis tout de suite après, un écran noir (accompagné de la musique).

Ceci est intervenu après que j'ai installé deux chaines via wadmanager pour lancer les backup directement depuis mon disque dur externe. Je l'avais déjà fais pour plusieurs jeux (mario galaxy, chevalier de baphomet, lapin crétin), mais là lorsque j'ai installé les deux wad de nutrition matters et my fitness coach) ben j'ai obtenu le résultat ci dessus.

Je suis en 3.2E et auparavant tout fonctionnait. Je suis très inquiet. Merci de votre aide.

Je précise que la wiimote est détecté, et que ce la ne vient pas de mon branchement avec mon téléviseur puisque le message d'avertissement est parfaitement lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être un brick.

Tu as fait toi même tes chaînes?

Oui. Mais je les avais également fais auparavant avec d'autre jeux. Et ça avait parfaitement fonctionné. Je l'ai crée via wbfs manager 3.0. Je pense que c'est à cause de l'une des chaines( puisqu'avant je n'avais aucun problème). Mais le problème c'est que le banner brick normalement, je n'ai pas la musique du menu. Et là, je l'ai avec l'écran noir. Et je n'ai aucun message d'avertissement comme normalement il apparait.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as installé Preloader ou Bootmii, c'est facilement récupérable. Il suffit de lancer bootmii ou preloader, puis lancer WAD Manager pour désinstaller les chaînes endommagées.

Si tu n'as ni Preloader ni Bootmii, t'es dans la merde, parce qu'il faudra utiliser le SaveMii et une puce pour lancer le DVD autoboot de WAD Manager (si tu as installé le cIOSpack, tu n'as pas besoin de puce).

Rappel pour toutes et tous : installez toujours un logiciel anti-brick (Preloader, Starfall ou Bootmii) avant de bidouiller des chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai le même problème, ma wii est en "banner brick" (car j'ai le message de sécurité mais quand j'appuie sur A, j'ai un écran noir). Ma wiimote est synchro.

manip avant ce brick :

j'ai été dans la chaine homebrew (1.01) ios 36, un message est apparu pour faire la mise à jour vers la 1.03.

j'ai accepté, puis installé la chaine homebrew et dvdx.

j'ai pas installé bootmii car le message était en rouge !

une fois de retour dans la chaine homebrew (1.03) ios 37, j'ai voulu installé un wad fait avec "loadconstructor 1.4" pour pouvoir lancer le jeu (nutrition matters) directement du bureau wii.

c'est à ce moment là que ma wii s'est brickée. Je précise que j'avais déjà créé et installé 4 autres wad pour d'autres jeux avant de faire la mise a jour de la chaine homebrew !

je viens de recevoir ma manette game cube que j'avais commandée et en appuyant sur les touches de directions j'ai bien le n° du firmware qui apparait à savoir 3.3E.

Maintenant si quelqu'un peut me dire quels jeux ont la mise à jour en 3.4 pour que je puisse en acheté un, ça serais sympa. d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share