La Psp Go Confirmée - Date Et Prix De Lancement !


Newserator
 Share

Messages recommandés

personnellement j'ai une psp 2000 d'occasion que j'avais pris a l'époque car l'ecran est formidable, je voulais écouter mes mp3 et regarder des videos. J'y ai rarement joué mais comme machine multimédia elle me suffisait

et puis j'en ai eu marre de devoir transformer mes vidéos en format lisible par la psp et donc je me suis pris un Cowon O2 (meme plus besoin de rien transformer et 32go de mémoire, autonomie de dingue et compatible avec les sous titres pour les videos en VO) et ma psp, elle est au placard =)

donc ca sent le bide commercial pour cette psp, car n'oublions pas que c'est une console de jeu vidéo tout d'abord

et à 250€ la console je prends une xbox 360 ^^ (j'aillais dire une ps3 mais c'est trop cher encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info la PSP Fat prix de sorti 250€!!

Leur stratégie c'est support physique PSP 3000, support numérique PSPGO.

Elle moche, mais ils ont voulu la faire plus petite... ce clavier coulissant un peu comme les téléphones est peut être la meilleur solution.

Niveau ergo euh j'attends de voir, avec de grande main ça doit être assez gênant !?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ergonomie parrait bien pourrie et inadaptée pour des jeux 3D

Le prix c'est du grand n'importe quoi

Les jeux d'ocaz, on oublie, que se soit pour la revente ou les petites bourses

Bref ça démarre mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En terme d'ergonomie, en fait, le stick ne me parait pas forcément si dur à atteindre : elle est de petite taille. Le seul truc que je n'aime vraiment pas dessus, ce sont les deux gros cercles blancs autour des boutons. Et le prix.

À cause de la taille réduite, elle pourrait m'intéresser… à condition aussi de pouvoir y mettre un Custom Firmware pour les homebrew. Ma FAT rentre difficilement dans une poche. Mais je n'ai aucune motivation pour en changer et me délester de 250€ juste pour une histoire de design (après tout, je joue encore sur une DS Tank aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, salut

J'aimerais savoir si un pack Psp Go! + Gran turismo (psp) a 299.90euros sortira?

Merci a+

[mode Mme Irma On] ohhhh que me dis ma boule de cristal ?....c'est possible mais pas sur !...[mode Mme Irma Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

150€ c'est le prix de reserve si les pigeons joueurs n'achete pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share