Mgs Rising Sur Playstation 3 !


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!

Avis aux fans de Metal Gear Solid, vous serez peut-être consolé en sachant que le prochain MGS Rising annoncé sur Xbox 360 sortira également sur PS3.

Microsoft était ainsi le premier à évoquer l'arrivée du prochain jeu de Kojima, d'ou la confusion qui a pu surgir après la conférence : "Vous savez, nous n'avons pas parlé d'exclusivité, nous avons seulement dit que MGS Rising arrivera sur Xbox 360" a ainsi clarifié John Schappert de Microsoft, tout en ne cachant pas sa satisfaction devant ce tour de force asséné à Sony".

Quoiqu'il en soit, de nouveaux détails sur le jeu devraient parvenir dès demain lors de la conférence du géant nippon.

:sorcerer: P3live et playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je crois pas,il parait que sa va etre un jeux d'action.. a voire si sa va etre un jeux de qualiter ou pas ou juste un jeux qui utilise le sigle mgs et qui sera rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je crois aussi

la ps3 va rendre le jeu moins bon sur 360 :(

est ce que vous vous rendez compte des conneries que vous pouvez sortir ?

Salut,

Sans troller je doute quand même, MGS4 a atteint un tel niveau de "perfection"...

Même si tout est possible... =)

En tout cas Kojima se concentre sur MGS PSP...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la verité c'est tous !!

je m'incline devant a un tel argument chinese

perfection ?? sa reste un film interactif que la 360 peut faire tourner facile

"La conférence E3 de Konami a donné des infos supplémentaires sur le mystérieux Metal Gear Solid Rising, qui sortira sur Xbox 360, PS3 et PC.

- L'équipe de développement n'est pas principalement celle de MGS 4 (cette dernière développe MGS Peace Walker sur PSP). Elle est constituée de la "nouvelle génération" du studio Kojima Productions. Kojima passe donc le relais, même si ce n'est qu'en partie.

- Il s'agit bien d'un jeu d'infiltration-action dans la lignée des autres épisodes, avec Raiden comme personnage principal. Pas de focus particulier sur l'action, contrairement à ce qu'on avait pu croire.

- Le moteur utilisé est celui de MGS 4. Kojima souhaite s'inspirer des développeurs occidentaux en faisant plusieurs jeux à partir d'une même base technique. On peut donc supposer que le développement sera plus rapide que pour un Metal Gear partant de zéro."

merde alors ! elle peut faire tourner le 5 mais pas le 4

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kojima ne sera pas sur le prochain mgs rising , Voila pourquoi ce mgs est sur ps3 et 360

Maintenant que la venue sur PlayStation 3 de Metal Gear Solid Rising est acquise, il peut être autrement plus intéressant de savoir qui participe à son développement.

Une chose est certaine : Hideo Kojima n'est plus aux commandes. En effet, il a déclaré dans une interview accordée à Famitsu : « Je n'en suis pas le réalisateur ni même le game designer. Toutefois, je me réserve le droit de faire des remarques (rires). Mais, pas trop. » À noter qu'il en sera tout de même le producteur aux côtés de Kenichiro Imaizumi.

En fait, le retrait de Kojima du projet MGS Rising s'explique par sa volonté de se consacrer pleinement à Metal Gear Solid: Peace Walker sur PlayStation Portable, dont il sera le réalisateur, le producteur et le game designer. D'ailleurs, dans l'interview accordée à Famitsu, il a révélé que cet opus PSP de la saga constituait à ses yeux le « Metal Gear Solid 5 à l'intérieur de lui. »

Dans ce cas, qui donc va se charger du processus de production de MGS Rising? Il apparaît que son développement du titre a été confié à une nouvelle équipe, à un staff rajeuni.

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce MGS se déroule après MGS2 ?

Car a la fin du 2, Raiden jure ne lus utilisé d'arme à feu ?! Après que Snake lui apprend l'utilisation du katana...

Si c'est le cas comment en faire un jeu d'infiltration <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que MGS 4 soit pas sorti sur XBOX360 , il aurait fallu qu ils apprennent à programmer ..

Désormais les japonais sont à la traine par rapport aux studios américains ( ou europeens ), ils l ont reconnu et commencent à se mettre à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol troll 360 , rien qu'avec le online en beton mgs4 n'aurai pas tenu sur 2 dvd 360, deja que les voie jap de ff13 ne tienne pas alors les 10 heures de cinématique de mgs4....... puis c'est temps mieux on a eu un mgs4 de qualiter alors que la comme le jeu sot sur 360 il va etre pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire c est que d une part la 360 en a assez sous le ventre pour avoir des jeux de la qualité graphique de MGS ( on verra bientôt des jeux superieurs graphiquement )

et que les japonais sont restés aux methodes de la generation d avant et qu ils sont completement largués sur cette generation , ils ont eux meme fai leur mea culpa .

Enfin, il est desormais obligatoire pour les studios japonais de sortir leur jeu sur 360 s ils veulent cartonner aux USA , territoire numero 1

( c est quoi l histoire du jap sur ff13 je suis pas au courant ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( c est quoi l histoire du jap sur ff13 je suis pas au courant ? )

Ben enfaite sur la 360 il n'y aura que les voix Anglaises, et sur la PS3 le choix entre JAP ou Anglais! Ceci pour une raison d'espace de stockage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le jeu sot sur 360 il va etre pourri ...

Et ouais, c'est bien connu, on a que des jeux pourris sur 360 :(

Erf, t'arrives quand même à me faire rire Gafga ;)

Et techniquement, si tu veux faire un concours de bite, on peut parler de Gear of War 2, qui a mon avis est au moins

aussi beau que MGS4. Par contre c'est sûr, on a pas 10h de cinématique. Mais pendant que tu regardes Dragon's Lair,

on joue.

Des excuses, toujours des excuses. Avant, MGS étaient le meilleur jeu de la planète ; et là, comme il sort sur 360,

ça va devenir une merde, à cause d'elle...

Putain, vous êtes inépuisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode HS On]

Et les gars faut arrêter de troller comme ça, franchement ....

Metal Gear 4 n'est pas encore sortie sur 360 et déjà on critique .......

J'ai eu l'occasion de le terminer Metal Gear, et franchement j'ai été énormément déçu ( oui il est très beau mais ouah les cinématiques, je ne savais pas que j'avais acheter le blu-ray du film d'animation Metal Gear ..... )

Mieux vaut attendre la sortie du 360 pour comparer .....

Et arrêter de dire que la 360 n'a rien dans le ventre si vous ne jouez pas dessus ( faire un essai d'un jeu chez Micromachin pour moi ce n'est pas jouer ..... ).

Perso j'ai la chance d'avoir les 2 consoles à la maison, et croyez moi je joue aussi bien à l'une comme à l'autre ( Ah Forza, j'y ai passé des nuits entières ..... ===> c'est au moins ça l'avantage de bosser en horaire décalé )

[Mode HS Off]

Maintenant concernant l'annonce du MGS Rising, vu que c'est un autre studio et non plus Kojima au commande, j'attendrai de le voir tourner pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce bordel autour de ce MGS rising alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi...

Certain joueur PS3 sont dégouté, ben perso je vois pas trop pourquoi, la plupart avaient peur de perdre l'exclu MGS4, et beaucoup de joueur 360 voulaient qu'ils arrivent sur 360, gros buzz autour de çà jusqu'a l'E3, au final ce n'est pas le cas du tout, et ce ne sera surement jamais le cas au vu du discours de KOJIMA, aprés j'ai l'impression que les joueurs PS3 avaient peur que Kojima partent a fond dans les jeux multi, mais ce n'est pas le cas du tout, MGS rising ce n'est pas kojima qui sera dérriére, lui il sera a fond sur MGS PSP.

Au final, on a un MGS rising multi qui sera sûrement complétement différent des épisodes qui existent déjà sur PS3/PS2, bref c'est que du bénéf, et les joueurs PS3 auront surement droit a un MGS 5 exclu PS3 plus tard a tout les coups (aprés avoir amasser un max de blé grace a rising... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Metal Gear Solid Rising change de nom, perdant son "Solid", et devient Metal Gear Rising: Revengeance. Le titre est développé par Platinum Games (les gars ayant fait Bayonnetta sur X360 - pas le portage PS3 -, donc, ainsi que Vanquish sur PS3 et X360). Probable que ça soit basé sur le moteur de Vanquish (2) d'ailleurs.

8XwBm.png

Leak du trailer : http://www.youtube.com/watch?v=HkwDB4LkzFA

Liens en backup : ZShare, Mediafire

Source

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques nouvelles de plus :

- Le jeu ne se déroule plus entre MGS2 et MGS4 (comme annoncé précédemment), mais désormais après MGS4.

- La version PC est portée disparue

- Site officiel lancé : http://www.konami.jp/mgr/en_us/index.html

The main character, Raiden, was once feared as the child soldier "Jack the Ripper" on the front lines of the First Liberian Civil War. Now, his combat mastery is channeled through a cyborg body as the strikes from his high-frequency blade slice even massive assault drones in two.

Raiden is contracted for VIP protection, military training and other duties by PMSCs (Private Military and Security Companies) in a developing country piecing itself back together after a bloody civil war. Little does he know that the stage is set for a clash with an enigmatic force of countless cyborgs.

Reborn at the hands of Platinum Games, METAL GEAR RISING: REVENGEANCE pits cyborg against cyborg in battle that blazes past every human limit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share