[/!\ Titre]problème Mise à Jour De Jeu Demandé Après Une Mani


milko
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai une console xbox 360 depuis longtemps et c'est la première fois que je rencontre l'erreur suivante en lançant forza motorsport 2:

"Votre sauvegarde de profil requiert la mise à jour du titre la plus récente. Connectez-vous à XBOX LIVE et redémarrez le jeu afin de télécharger la mise à jour du titre"

Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement sur ce jeu.

La dernière manipulation que j'ai effectué consistait à mettre à jour mon périphérique de stockage car j'avais pas mal de messages d'erreur "disque illisible" et sur les forums j'avais lu que cela pouvait éventuellement solutionner mon problème. effectivement cela a reglé les problèmes de disque illisible mais a généré ce nouveau problème.

Pour info, je suis banni du live donc sans possibilité de mise à jour par ce biais.

Est ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide?

Déjà pour m'expliquer à quoi est dû ce problème et ensuite ai-je des pistes de solution???

Par avance merci

Cordialement

Modifié par milko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais mettre ton disque dur dans une console non bannie, lancer forza 2 toujours dans cette console non bannie, faire la MAJ du JEU et pis voila, le jeu devrait se lancer sur ta console bannie.

Mais ça reste une supposition, faut essayer.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais mettre ton disque dur dans une console non bannie, lancer forza 2 toujours dans cette console non bannie, faire la MAJ du JEU et pis voila, le jeu devrait se lancer sur ta console bannie.

Mais ça reste une supposition, faut essayer.

Je ne dispose pas de console non bannie par contre ne pourrais je pas essayer la méthode qui consiste à extraire la mise à jour d'un jeu comme suggéré dans ce lien:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=210188

pensez-vous que cela puisse marcher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ce tuto sert à extraire la mise à jour du dashboard contenu dans un dvd de jeu.

Toi ce qu'il te demande c'est la mise à jour DU JEU disponible uniquement sur le live.

A part comme il a déjà été dit et télécharger la mise à jour à partir d'une 360 d'un de tes potes, je ne vois pas trop de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ce tuto sert à extraire la mise à jour du dashboard contenu dans un dvd de jeu.

Toi ce qu'il te demande c'est la mise à jour DU JEU disponible uniquement sur le live.

A part comme il a déjà été dit et télécharger la mise à jour à partir d'une 360 d'un de tes potes, je ne vois pas trop de solution

ok pour vos réponses.

Alors ne peut on pas contourner le bannissement de ma console pour effectuer la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ce tuto sert à extraire la mise à jour du dashboard contenu dans un dvd de jeu.

Toi ce qu'il te demande c'est la mise à jour DU JEU disponible uniquement sur le live.

A part comme il a déjà été dit et télécharger la mise à jour à partir d'une 360 d'un de tes potes, je ne vois pas trop de solution

ok pour vos réponses.

Alors ne peut on pas contourner le bannissement de ma console pour effectuer la mise à jour?

ou encore y a t'il un autre moyen de récupérer la mise à jour sans le live?

Ce qui m'étonne c'est qu'avant de faire la manip de maintenance du hdd aucune mise à jour ne m'a été demandé et le jeu fonctionnait très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share