Custom Firmware Enabler V2.10


omlet
 Share

Messages recommandés

Voilà, je poste la traduction de psp suite à la release du Cfe pour le ChickHEN de Davee... J'avai rédiger moi même mais mon firefox a planté et je n'ai hélas pas pu récupérer mon texte...

Quoi de neuf dans cette version ?

Notez que ce programme utilise toujours les fichiers du Custom Firmware 5.02gen sans aucune citation ni remerciements de la part des auteurs qui agissent donc comme de vulgaires lamers. Attention, toujours pa compatible avec les psp 3000

Sinon, mis à part cela, cette nouvelle version propose une interface d'installation et de gestion très réussie.

  • Changements pour 2.10 - version mise en ligne -
    • Correction d'un problème lors de la modification des paramètres des plugins.
    • Correction de problèmes internes.
    • Correction d'un problème qui causait un crash lors de l'accés aux plugins et qu'il y en avait pas.
    • Amélioration de la détection de la version.

    [*]Changements 2.02 :

    • Correction d'un bug dans l'installation du pops (Le MD5 PRX est différent dans chaque PSP, c'est la raison pour laquelle le test fonctionne, mais pas dans les autres consoles)

    [*]Changements 2.01 :

    • Correction d'un bug d'installation (détectait mal si une précédente version était installée)

    [*]Changements 2.00 :

    • Activation du pops natif
    • Système de configuration du Custom Firmware.
    • Vérification MD5 des fichiers qui sont installés dans le flash
    • Interface plus jolie
    • Sécurité flash
    • Protection contre le chargement du ChickHen une fois en Custom Firmware.
      (Il est nécessaire que le ChickHen soit dans un dossier appelé "ChickHEN" dans PICTURE ou PSP/PHOTO)
    • Changement de version du système en 5.03M33

Des nouveautés vraiment prometteuses, l'interface d'installation en impressionnera plus d'un. PSPgen qualifie les deux programmeurs de lamers appellation que j'approuve vu qu'il n'ont toujours pas pensé à remercier les créateurs des modules qu'ils utilisent dans leur cfe.

Téléchargement ici

posté sur zshare car c'est megaupload qui a fait panté mon firefox *soupir*

A bientôt sur le IRC, merci à pspgen pour leur traduction et la création des modules(Myriam) pour ce cfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share