Derniere Maj Nxe Si On Retire Le Stockage


Quinoa
 Share

Messages recommandés

Salut

sur ma vieille xbox, j'ai la toute derniere version du nxe qui demande normalement un stockage de plus de 120mo et quelques sur ma carte mémoire 256mo

si je vire ma carte mémoire et la remplace par une 64, donc plus assez de place pour le nxe, ca marche ou pas ?

il parait que les 128mo c'est les avatars la maj est toujours dans le cache de la console, que croire ?

j'ai pas envie de me retrouver avec un rrod ou un truc du genre car elle est deja capricieuse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que tu aura un rod mais juste un message d'avertissement moi quand je retire mon dd je n'ai plus de profil mais ma console exécute quand même le service minimum... je pense que c'est pareil pour les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai installé le NXE avec une clé usb sans disque dur ni carte memoire et je n'ai eu aucun problème je ne peut simplement pas créer de profil de jeux ni

sauvegarder (forcément sans support de stockage microsoft) mais aucune erreur seul un avertissement (comme l'as dit omlet)lors du lancement d'un jeux tel que

the darkness du fait que je ne pourrais rien sauvegarder .Résultat : oui utilise ta carte mémoire n'ai aucune crainte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share