Mes Salutations Pour Vous Très Basses, Sont...


Messages recommandés

Salutations à toutes et à tous les Gueux.

Voilà une petit moment que je navigue sur le forum, sans jamais vraiment venir vous parler.

Donc me voici devant vous en ce jour pour réparer ce problème.

Pseudo : Prophêcy Kurotenshi

Age : 26 hivers à la fin du printemps

Mensurations : "Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique."

Sexe : en parfait état. :whistling:

Petit plus : Je suis l'heureux éleveur d'une petite poupée de 2 ans et demi et le malheureux esclave d'une Infirmière de 26 printemps.

ah et sans oublier le plus important, propriétaire :

- D'une très belle PS3 >> DD 500Go et linux

pour l'ID psn : c'est comme le port Salut, c'est marqué dessus......... enfin dessous :rolleyes:

- D'une gentille WII >> D2pro V2 + hack firmware

- D'une petit dernière DSi équipé comme il se doit de son (ses) linkers favoris Itouch, acekard, et peut être bientôt un M3.

Je vous souhaite à tous une belle et longue vie dans le monde des jeux vidéos en espérant croiser votre route et nouer quelques relation de Players et hackers fanatiques :marteau:

PS : J'ai la particularité d'être un joueur Diurnambule (jouant presque exclusivement en apres midi) car mon travail (de nuit) et mes obligations familiales (et oui faut bien entretenir la tortionnaire ggne ) m'empêche de jouer le soir.

Par conséquent si d'autre personnes sont dans mon cas hésitais pas à me contacter afin de s'organiser des parties endiablées.

Tchao..... et surtout n'oubliez jamais : "Vivez ce jour comme si c'était le dernier"

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share