Graveur Dvd Sur Xbox ?


Messages recommandés

Salut a tout le monde !

Un grand merci a toutes la team de ce site, pour le serieux de leur contenu, grace aux tutos j'ai appris beaucoup de chose sur la bobox...

Alors voilà ma question.

puis-je monter un graveur dvd sur ma xbox pour lire mes backup au lieu du lecteur

thomson le récalcitrant. ?

xbox smartxx ver ?

hdd origine.

pas encore reussi a installer un dash ( lecteur en cause ne reconnais pas les medias)

Thomson le recalcitrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.!

merci pour ta reponse,en fait moi je voudrais essayer cette possibilité pour pouvoir faire l'installation du master-gueux cd ,le thomson de la box ne reconnais rien.

j'ai aussi une autre question,

j'arrive a me connecté via ftp depuis mon pc et je n'arrive pas transferer les fichier sur aucune partition, flasxp ou par explorer il me repons toujour par erreur 550 access denied comme si le disque dur de la console est protégé contre l'ecriture .

Qui peux me dire comment faire pour ecrire sur le dd de la box?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour les reponses.

voila mon probleme,j'ai pucé ma bobox avec une smartxx, et comme j'ai un lecteur thomson je n'arrive pas a lancer le cd d'installation evox, j'ai essayé plusieur marque de cd et rien a faire il ne reconnait rien...

Je me connecte par ftp avec le mot de passe xbox user: xbox..

j'arrive a voir les partitions j'ai fait le backup de c.

mais là ou ça se corse je n'arrive pas a transferer depuis l'ordi a la xbox

erreur 550 can't creat dir..

et depuis l'explorer de windows une fenetre s'ouvre me demandant de verifier si j'ai les droit d'accès...

D'où ma question comment faire pour ecrir sur le disque dur de la bobox et installer Evox ou autre de façon a ce que je puisse bouter sur un de ces dash. ?

Un grand merci pour votre aide...

xbox smartxx v1.???

hd origine

thomson le recalcitrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour les reponses.

voila mon probleme,j'ai pucé ma bobox avec une smartxx, et comme j'ai un lecteur thomson je n'arrive pas a lancer le cd d'installation evox, j'ai essayé plusieur marque de cd et rien a faire il ne reconnait rien...

Je me connecte par ftp avec le mot de passe xbox user: xbox..

j'arrive a voir les partitions j'ai fait le backup de c.

mais là ou ça se corse je n'arrive pas a transferer depuis l'ordi a la xbox

erreur 550 can't creat dir..

et depuis l'explorer de windows une fenetre s'ouvre me demandant de verifier si j'ai les droit d'accès...

D'où ma question comment faire pour ecrir sur le disque dur de la bobox et installer Evox ou autre de façon a ce que je puisse bouter sur un de ces dash. ?

Un grand merci pour votre aide...

xbox smartxx v1.???

hd origine

thomson le recalcitrant

tu as essayé avec un dvd/r ou des cd-rw ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tout le monde !

Un grand merci a toutes la team de ce site, pour le serieux de leur contenu, grace aux tutos j'ai appris beaucoup de chose sur la bobox...

Alors voilà ma question.

puis-je monter un graveur dvd sur ma xbox pour lire mes backup au lieu du lecteur

thomson le récalcitrant. ?

xbox smartxx ver ?

hdd origine.

pas encore reussi a installer un dash ( lecteur en cause ne reconnais pas les medias)

Thomson le recalcitrant.

Noublies pas que tu ne pourras plus lire les dvd d'origine xbox avec un autre lecteur.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tout et merci à l'equipe qui a creér le yop solo cd install

merci aussi pour vos reponses... :wub:

Enfin !

J'ai quand meme reussi a installer le cd yop solo evo de gueux.

j'ai mis un graveur dvd nec1300a ( je n'ai de lecteur dvd simple) sur la nappe du lecteur thomson et j'ai fait un pontage pour l'alimentation avec un cable Y depuis le disque dur,la bobox demarre et boute sur le cd depuis le graveur dvd ( un lecteur dvd simple fontionnera aussi ).

il me semble que le fichier de yop solo cd install (sur emule).a des probleme chez moi.

finalement j'ai pris un cd boot evo, et tout est rentré dans l'ordre.

j'ai extrait le fichier iso du yop solo cd avec Xisomanager et j'ai installé le reste des applications par FTP.

Une fois tout ça fait j'ai demonté le graveur dvd et j'ai remonté la bobox comme a l'origine.

et là miracle le thomson n'est plus recalcitrant il reconnait mes backup de jeux originaux gravés sur DVD-r memorex 4.7gb 120minutes 4x. ( j'utilise alcohol 120%). :P

Voilà pour ceux qui n'ont pas de samsung,une autre alternative pour faire l'installation du yop solo cd install. et franchement il trop bien fait, c est un syteme complets il y a tout il suffit juste de clicker A. le choix est immence.

Au revoir

Xbox smartxx 3961 v1.?

thomson

hd origine

evolutionX

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share