Transfert Sauvegarde De Jeux Sur Sd


pattyjo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis joueuse mais totalement "inculte" en matière de "bidouillage" sur console aussi j'ai besoin de votre aide.

Je possède une wii achetée lors de la sortie de la console. Elle commence à donner des signes de fatigue (lenteur au démarrage, disques non reconnus avec obligation de redémarrage, ecran qui fige, bruits suspects...)...bref cela sent la fin de vie crying

J'ai transféré la majeur partie de mes sauvegardes de jeux sur mon PC via une SD, mais certaines sauvegardes ne peuvent pas être transférées sur SD comme Mario Kart, SSBB..."copier" et "transférer" reste grisés. Comme ce sont des jeux où j'ai passé de longues heures à tout débloquer je ne voudrais pas tout perdre...

J'ai bien entendu consulté le net mais les infos que j'ai pu trouver ressemblent à du chinois :fou:

Sur votre site je n'ai pas non plus trouvé mon "bonheur" ou je ne sais pas où chercher...

Ma console a le firmeware 4.0, j'ai vu qu'on devait installer le "homebrew channel" pour ensuite pourvoir effectuer le transfert qui semble possible.

Qui serait assez sympa pour m'expliquer ce que je dois faire ou me donner un lien pour un tuto simple et clair ?

Merci d'avance !

PS : ma console n'a aucun gadget comme une puce...

Modifié par pattyjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share